1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Demonra Graphist - GFX principalement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Demonra, 26 Mar 2015.

1. Demonra

Demonra Nouveau

Inscrit:
    11 Avr 2012
    Bonjour à vous ! Si vous lissez ceci c'est que vous êtes surement à la recherche d'un "Graphiste", avant de commencer à lire je vous demande de bien prendre en compte les points ci dessous:
    Pour me contacter, Skype: demonra69 Facebook(page): Demonra Graphist

• Ma principale fonction est le graphisme, je contribue à des serveurs et entreprises principalement.

• Les demandes de partenariat peuvent être pris en compte, LES PARTENARIATS AVEC LES CHAÎNES YOUTUBE/STREAM ne sont pas acceptés, voir la partie "Partenariat" pour en savoir plus.

• Toutes commandes prend 5h à 3 Jours, selon mon emploi du temps, chaque commande a un prix, voir "Commandes" pour en savoir plus.

• Chaque rémunération se fait à l'avance, j'utilise un compte Paypal certifié (lié à ma banque) donc les litiges sont impossibles, tout le processus est donc sécurisé, et le paiement ce fait avant pour éviter les soucis. (Annulation de commande, argent non envoyé,etc..).
    GRAPHISTE
    Qu'est-ce qu'un graphiste ? Un graphiste est un artiste, dessinateur, il s'occupe de l'image d'une personne, de son projet. Il est principalement demandé dans les entreprises web, les chaînes Youtube, Twitch, les pages Facebook, les profils Twitter, les serveurs de jeux vidéos tels que le jeu Minecraft/Unturned/CS:GO ou autres.

COMMANDES
    Voici les différentes commandes et leurs tarifs que je propose: (le prix est définitif pour les non partenaires)
    • Création Logo: 2,5€
      (Logo 500x500 en Render, donc transparant)

• Création Avatar "500x500": 2,5€
      (Avatar Skype/Facebook/Twitter/Youtube/etc..)

• Création Outro: 5€ Animé: 10€
      (Un Outro est la fin d'une vidéo, dessus on y met les réseaux sociaux, anciennes vidéos, « abonne-toi »,etc..)
    • Création Bannière: 5€ Animé (Gif): 20€
      (Bannière Youtube/Twitter/Twitch/Facebook

• Création Banner Server HD Gif : 30€
      (Image Animé de plus de 4Mo qualité HD)

• Création Overlay: 5€
      (Disponible uniquement pour Youtube/Twitch en HD - 1280x720)

PARTENARIAT

J'ai récemment ouvert les demandes de partenariat, tous partenariats avec des chaînes Youtube/Stream et autres ne m'intéressentpas.

Pour faire simple, les partenariats doivent m'offrir un avantage, si un partenariat ne m'apporte rien, je n'y participerai pas. (Augmentation de ma clientèle, ou rémunération direct pour des packs d'images (au lieu de payer image/image)).

"LES PARTENARIATS QUI PROPOSE QUE JE PARTICIPE D'EN L'ESPOIR D'OBTENIR PLUS TARD UNE REMUNERATION OU DES CLIENTS NE M’INTÉRESSE PAS."

Pour me contacter, Skype: demonra69 Facebook(page): Demonra Graphist

Partager cette page