1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Des Admins ou Modo et architectes pour un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Metakol, 12 Juil 2015.

1. Metakol

Metakol Explorateur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Boujour, j'ai en ce moment même un serveur que je contrôle grâce à aternos.org. Et j'aurais besoin de modos ou même d'admins pour la création du serveur. Il me faudrait si possible : 2 modos 3 architectes 2 admins Le serveur sera un serveur survie avec des mini jeux pour le recrutement les architectes passeront tous un test les admins et les modos devront savoir manipuler worldedit et passeront aussi un test. Les autres informations sur le serveur seront donnés en privé.:D

2. Metakol

Metakol Explorateur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Et si possible un Co-Fondateur

3. Modérateur ou Administrateur, oui. Codeur java, pas le temps. Rédacteur s'il y a un site, si requiert oui. Animateur, tout autant. Builder, non. Si tu as envie de mes services, je peux venir de temps en temps sur ton serveur afin de modérer ou d'administrer, d'écrire ou d'animer. Envoie moi un message privé si intéressé, je dis tous les postes possible au cas-où si quelqu'un d'autre recrute aussi. Il ne me reste plus qu'un seul serveur que je m'occupe, je commence à m'ennuyer il me faut d'autres communautés à sauver.
    Si je ne peux pas moi-même, j'irais envoyer mon "supérieur hiérarchique IRL" à ma place, et s'il n'a pas le temps non-plus tant pis.
    Bonne journée.

EDIT: Co-Fondateur je suis un peu lassé de mes compétences, donc je ne sais pas.
    Attention aux double post, l'édit existe.

4. Metakol

Metakol Explorateur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Vous pouvez me contacter sur mon Google+ Darckumi Legends

5. Metakol

Metakol Explorateur

Inscrit:
    29 Avr 2015

Partager cette page