1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des arbres des vrais !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par TimOplayer, 14 Juil 2013.

1. TimOplayer

TimOplayer Nouveau

Inscrit:
    14 Juil 2013
    Alors voilà, je m'appel Tim et j'ai "découvert" une technique très intéressante pour faire pousser des arbres, je vous présente cette vidéo pour la faire découvrir à des personnes qui en ont besoins et non pas pour faire des vues ... Adieux la technique des donuts de terre ou celle du trou dans le sol qui ne marche qu'une fois sur 2, celle que je vais vous présenter fait pousser des arbres plus grands que les grands arbres prouvant pousser naturellement ... je vous présente la technique des fleurs (qui elle marche tous le temps ^^)

2. Strax

Strax Enter the World

Inscrit:
    3 Juil 2013
    Mouais, moi je n'aime pas les grands arbres car quand tu veut les bûcher il reste tout le temps des blocs qui empêchent le depop des feuilles.

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page