1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Des Builders] ★ Projet Serveur ★ | Map x4000 ✔

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FunKyWizzarD, 10 Juil 2014.

1. FunKyWizzarD

FunKyWizzarD Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2012
    Bonjour à tous.

Laissez moi me présenter, FunKyWizzarD, 18 ans, Fondateur de serveurs Minecraft / Webdesginer / Moddeur à mes heures perdus.

Avec mon équipe de builders, nous nous sommes lancés dans un projet de serveur.
    Ce serveur sera très spécial et sera axé RP, PVP, PVE, Survie. Effectivement vous devez trouver ça compliqué mais ça ne l'est pas. Pour l'instant je n'ai pas le droit d'en dire plus mais un trailer devrait sortir dans peu de temps.

Tout cela pour vous expliquer que nous sommes à la recherche de builders compétant et surtout motivés pour les 2 à 3 Mois à venir. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques screenshots de nos construction déjà réalisées :

Screenshots :
    Ville Médiévale:
    - Cathédrale
    - Palais royale
    - La tour du conseil :
    Abbaye de Vauban:
    Rampart de Vauban :
    Si jamais notre projet t'intéresse, il va falloir nous rédiger un minimum de candidature.
    Nous souhaitons en effet te connaitre un minimum. Nous avons besoin de connaitre en particulier votre âge et vos talents de constructeurs. Sachant que nous recherchons particulièrement des builders de style Médiéval, Viking, Steampunk et XVIIe. Nous demandons également des screenshots de vos constructions, (3 constructions différentes minimums)

Envoyez ensuite votre "CV" par e-mail à l'adresse suivante :
    [email protected]

Si vous êtes retenus, nous vous renverrons un mail vous expliquant comment nous rejoindre.

Sinon, bonne continuation et bonne journée !

#1 FunKyWizzarD, 10 Juil 2014
    Dernière édition: 10 Juil 2014

Partager cette page