1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des compagnons de vidéos

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Backstorm22, 1 Nov 2013.

1. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Bonjour à tous et à toute,
    Comme c'est dit dans le titre je cherche des gens sympa qui savent s'amuser et déconner sur minecraft principalement pour rendre mes vidéos plus funs.
    Je vais me décrire un peu juste pour que vous sachiez à quoi vous en tenir :P.
    Je suis Backstorm22, j'ai 15 ans, et je joue à minecraft depuis 2 ans. Je touche un peu à tout sur ce jeux vanilla, mods, redstone, architecture mais aussi biensur la survie. Il faut savoir que je suis de base plutôt un architecte et quej e participe à la création de maps et de serveurs. Je pense être assez mature pour mon âge mais je sais biensur m'amuser sur les jeux même si quelques fois je rage enfin il faut vraiment pousser là ^^.
    Bon, je crois que j'ai tout dis, vous pouvez me contacter pas skype : Backstorm22.
    allez bye.

Partager cette page