1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des constructions et de l'aventure !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par R3li3nt, 30 Août 2012.

1. R3li3nt

R3li3nt Explorateur

Inscrit:
    30 Août 2012
    Bonjour à tous !

Un premier post pour me présenter un deux mots, et aussi pour faire un peu de pub pour ma chaîne Youtube, récemment créée ^^

Mon pseudo Minecraft est R3li3nt (dans d'autres jeux aussi d'ailleurs) et j'y joue depuis janvier 2012. D'abords en solo, puis en multi sur un serveur français bien sympa, mais un poil "kikoo" ! Suite à la mise à jour 1.3, ce serveur à décidé de tout recommencer à zéro... Frustration ! Ayant construit une ville entière et plusieurs autres bâtiments (en survie, vous n'imaginez pas le temps qui m'a fallu pour avoir tout le matos...), je me suis dit que quitte à recommencer, autant le faire ailleurs et sur un serveur avec des joueurs de mon âge (ou presque). Et c'est ainsi que j'ai rejoins NewLand, il a 6-7 semaines, et commencer ma chaîne Youtube !

En parlant de ça, j'y post régulièrement des vidéos qui présentent mes constructions, notamment la ville que je construis sur ce serveur et des autres de mes aventures. Vous ne serez pas déçus, d'après les échos que j'ai de mes abonnés, je me débrouille très bien en architecture. Mon projet actuel, est de construire un royaume entiers (en créative cette fois). Par royaume, comprenez; murailles, habitation, ferme, château, cathédrale, port, marché, prison, etc.

Vu que je viens de commencer ce royaume, aucune vidéo ne concerne ce projet, mais vous trouverez :

Le dernier épisode de la construction de Val Enna :

Le premier épisode de mon aventure suivie sur une île très petite :

Et le tout premier d'une série aventure RPG sur une immense map qui en vaut le coups d'oeil ^^:

Tout commentaires, likes et abonnement seront pris comme un énorme encouragement ! Merci d'avance !

2. R3li3nt

R3li3nt Explorateur

Inscrit:
    30 Août 2012
    Nouvelle série !

Je commence la construction d'un royaume, voilà le premier épisode d'une série qui devrait être assez longue ;)

A plus !

Partager cette page