1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des maps pour Minecraft : Console édition

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Encestral Z, 16 Oct 2014.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    'jour, 'soir !

Minecraft: Vita Edition est sortis hier même, et ça ma donné envie de faire des maps aventures/mini jeux pour la communauté console !

Mon idée était justement, de créer un forum pour les maps console, ou des préfixes dans la catégorie map.

Je ne sais pas si les maps Xbox fonctionnent sur Playstation, mais je peux le confirmer si l'idée est prise.

Je trouves ça intéressant, car même si les joueurs Minecraft : Console sont peut connus, il y'en a beaucoup, que ça soit en Europe, ou en Amérique ! Et j'en ai un peut marre de la survie banale...

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Salut,
    L'idée de mettre en place un préfixe pour les consoles c'est pas bête, par contre il n'y a pas assez de maps pour pouvoir créer une section à part entière.

3. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Les maps on sait pas trop, j'ai déjà vus plusieurs maps mini jeux ou autre quand j'en cherchait une, j'ai même vus ce soir la map The Dropper par Bigre tel qu'elle est sur xbox, en gros la version pc sur xbox, si les joueurs consoles présente des maps (même pas faites par eux, tant que l'auteur soit au moins précisé), ça pourrais en faire un gros paquet ! :)

Mais du coup ouais, un préfixe c'est aussi bien. :)

4. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    A voir. Le préfixe, je suis pour, la section, je suis contre. :)

5. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Demain voir samedi je vais regarder un peu ce qui cloche sur le forum.

Sinon je suis pour aussi :3

6. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bon, ca se passe comment alors ?

7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    On va bientôt faire une réunion de modération, donc ce sera l'occasion d'aborder le sujet.

8. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    D'accord merci :)

Partager cette page