1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Des vidéo "Spéciales"

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Jux70, 21 Mar 2015.

1. Jux70

Jux70 Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2015
    Bonjours à tous lecteurs de ce post et merci de le lire,
    Je suis Jux70, mais beaucoup de personnes me surnommes Jux. En bref, je tiens une chaîne YouTube depuis longtemps, mais, avant je ne faisais que des vidéos sur minecraft, style aventure et c'est tout.
    Maintenant je fais des vidéos plus travaillé, pas parfaite, certes, mais je fais de mon mieux...
    Ah et j'ai supprimé toute les vidéos pas travaillés, où j'ai encore 12-13 ans et que j'ai une vois ma foie plutôt aigu. Oui parce que j'ai 15 ans et j'ai commencé une série de vidéos nommés Minecraft Podcast. Tout est dit dans le titre mais à une seul chose prêt.
    Ce ne sont pas des vidéo qui traite la vie courante. Et oui je ne parlerais que de minecraft et exceptionnellement, je ferais des vidéos sur Minecraft classique comme ce Lucky Défi (où j'ai quand même fais 2:22).

Je suis aussi Modo sur un serveur Minecraft Cartesia j'ai même fais une vidéo pour le serveur.

Et évidement mon 1er Minecraft Podcast qui ne sera évidement pas le seul.

Bon je sais que mes vidéos ne sont pas parfaites du tout mais je fais de mon mieux;
    Sur ce merci d'avoir lu ce post, j’espère que tu as aimé ma présentationet je te laisse,
    Cordialement,
    Jux70

Partager cette page