1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Descriptions personalisés?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par 240401, 13 Mar 2013.

1. 240401

240401 Bûcheron

Inscrit:
    6 Août 2012
    Salut je pose cette question: comment faut il faire pour avoir une description personnalisé ( bucheron mineur survivant...etc) merci d'avance!!

2. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    En fonction du nombre de bonnes appréciations, du nombre de post émis, etc...

3. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    En gagnant des points grâce aux quelques trophées disponibles, comme l'a dit Smashir, en ayant des badges positifs cela augmente tes points, tandis que les négatifs t'en enlève et les neutres ne font rien, en fonction du total de point amassé, ta description change.
    Ensuite, les membres de l'équipe peuvent se le changer à volonté et certains ont demandé à un administrateur de le changer, mais ces personnes là sont celles les plus actives. ^^

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Il n'y en a qu'un qui dépend du nombre de j'aime je crois..
    Sinon ça dépend du nombre de messages je crois, pas trop des points. Ou peut-être les deux.

5. 240401

240401 Bûcheron

Inscrit:
    6 Août 2012
    Merci beacoup de toutes vos reponses pourriez vous, silvouplait me dire ou est ce que l on peut voir quelle trophés peut on avoir .Merci

6. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Je déplace dans hors Minecraft.

7. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012

Partager cette page