1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dessin Dessin et Fan Art by heealfear

Discussion dans 'Vos créations' créé par heealfear, 3 Nov 2014.

1. heealfear

heealfear Explorateur

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Hey ! Bonjour à vous,

En cette [strike]belle[/strike] horrible matinée (rentrée scolaire), je vais vous présentez mes dessins (par ordre chronologique, ainsi, vous verrez l'évolution (Même si en vrai, y'a pas tellement d'évolution et y'a même un changement de style))

On commence par un petit dessin Herobrine au crayon à papier, mais en version manga :

Un petit dessin du slenderman, une creepy pasta bien connu maintenant :

Saeko, un personnage d'un manga nommé "Highschool of the dead" (les cheveux sont un peu horrible ... mais bon)

On change un peu de style, le dessin est plus simple (toujours au crayon), puis il est repassé sur ordinateur pour ajouter de la couleur.
    Premier essai : Mon skin

Un petit vrac de dessin que j'ai fais pour d'autres personnes :

Un petit dessin que j'ai fais pour halloween :
    Attention, y'a un peu de sang ^^'

Bon voilà, j'ai pas mis tout mes dessins, mais y'en a déjà pas mal ! :o
    J’espère qu'il vous plairont. Merci d'avoir lu.

Bonne journée :)

#1 heealfear, 3 Nov 2014
    Dernière édition: 3 Nov 2014
  2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Pas mal, essaye de revoir les doigts, c'est ce qui est vraiment a changer, et essaye aussi de ne pas trembler quand tu dessines, ça fais moche après...

• Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page