1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Dev java expérimenter pour mod

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par tombraxis, 26 Mar 2017.

  1. tombraxis

    tombraxis Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2013
    Messages:
    31
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir à tous !

    Je post ce recrutement car j'ai un serveur minecraft moddé. Le problème c'est que les mods disponibles sur internet ne correspondent pas réellement à mes attentes.

    N'ayant pas le temps d'apprendre moi-même le java, je viens donc à vous dans l'espoir que l'un de vous accepte de m'aider.

    Voici mes idées pour mon projet :

    - une menu qui s'ouvre à la première connexion du joueur et qui lui permet de créer un personnage. On y trouverait le moyen de choisir une race avec ses bonus/malus, le son du personnage quand il est touché, des skins et un nom.
    Ce menu reviendrait à partir d'un certain nombre de morts du joueur afin de recommencer un personnage ou un héritier (qui obtiendrait une somme calculée en fonction des objets possédés par le joueur mort)

    - un système de claim. Ou un bloc posé délimiterait une zone village. Ce bloc aurait une interface dans laquelle le poseur du bloc pourrait choisir le nom du village, l'appartenance à une faction, le drapeau et son logo. Il existerait d'autres claims spécifiques (maison, tour de guet, fort) qui une fois ajouté sur la surface du claim village lui attribuerait des points pour évoluer vers un stade plus avancé et augmenter la surface de ce claim.

    (Exemple : un claim avec 10 claim maison et 4 claim tour de guet aurait la possibilité moyennant argent et expérience d'évoluer en claim de ville)

    - Pour reprendre ce que je disais au point 1, un système de race avec des malus et des bonus qu’ils soient en rapport à l’environnement ou au pvp.
    (Exemple : un nordique aurait un bonus en pvp, un malus en vitesse ainsi qu’une intolérance aux biomes chauds et un nain gagnerait plus d’xp en craftant des armes et un bonus en minage, mais un malus en magie).

    - Un système de rouage afin de créer des moulins (à vent ou à eau). Ceux-ci actionneraient broyeurs à grains par exemple.

    - un système métier ou l’expérience gagnée dans la branche de son métier débloquerait des niveaux suivants et l’accès à certains crafts et certaines interactions.

    (ex : un mineur commence par ne pouvoir miner que de la cobblestone et du charbon après un certain temps et avec l’xp gagnée il débloque les minerais suivants et la possibilité d’utiliser des outils tjr plus perfectionnés. )

    Bien d'autres idées pourraient me venir encore et celles-ci ne sont qu'un aperçu. Cela dit elles en disent assez bien sur le niveau en java qu'il faudrait avoir.

    J'attend de vos nouvelles impatiemment !
    Tombraxis !

    contact:
    - Tombraxis (skype)
    - en MP
     

Partager cette page