1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Différente méthodes pour avoir Minecraft Premium

Discussion dans 'Corbeille' créé par ValLoche23, 28 Juin 2015.

  1. ValLoche23

    ValLoche23 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2015
    Messages:
    2
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour everyone !! Ici, c’est ValLoche23 :D
    Je viens de créer mon blog, « Les Différentes méthodes pour avoir un compte Minecraft Premium gratuitement et légalement >> .
    Tout d’abord, vous allez me demandez, pourquoi avoir créer ce blog ?
    C’est très simple, après de longues recherches infructueuse pour tenter de trouver des sites de méthodes pour avoir un compte Minecraft premium, j’ai compris que ce genre de sites / blog n’existaient pas, ou qu’ils se cachent bien, car à part des sites proposant des générateurs de compte Minecraft, programme sentant le virus et l’illégalité à plein nez, j’ai décidé de créer ce blog !
    Alors, dès lors, à chaque fois que je tomberais sur une méthode fiable pour avoir un compte Minecraft, que ce soit par un site, une astuce ou quoi que ce soit et qui permet de l’avoir gratuitement et légalement, j’écrirais un article dessus. :)
    Si vous connaissez des méthodes pour avoir Minecraft premium tout dans la légalité et la légitimé, partager-les ici ou sur mon blog.. Ou sur les deux x)
    Et aussi, pour ceux qui disent : "La meilleur façon d'avoir Minecraft, c'est de l'acheter". Je tiens à dire, je suis D'ACCORD. Seulement, certaines personnes ne peuvent pas l'avoir comme ça car payer en ligne quand on à pas de carte banquaire car on n'est mineur, ce qui à été mon cas, c'est comme plus pratique d'avoir ces genre de méthode à dispositions.
    Vous pouvez accéder à mon blog ici :


    Surtout, dites-moi vos avis. ^^
     
    #1 ValLoche23, 28 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2015
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon,

    Je ne sais pas trop comment fonctionne ton truc, tu viendras m'expliquer en message privé, comment ça fonctionne.

    Ensuite, je ne sais pas si l'on peut le laisser sur le forum, j'attendrais la confirmation de @Morgoth.

    Je déplace en corbeille pour le moment.
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Plus sérieusement, c'est la seule façon légale de l'obtenir. Toutes les autres méthodes, non non non, c'est de l'arnaque. Donc, sans vouloir être méchant, ton blog n'a pas réellement lieu d'être, désolé. :/
    Puis pour l'excuse du "Je n'ai pas de carte bancaire donc je ne peux pas acheter sur internet.", on trouve toujours en magasin des cartes prépayées, sécurisées.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page