1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Difficile. Pas de mod. Simple et basic. Spigot. Ramenez vous !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ov3rLoRd91, 14 Sept 2016.

  1. Ov3rLoRd91

    Ov3rLoRd91 Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Yo les minecrafter !
    Je dispose donc d'un serveur tout frais tout propre. Et je vous invite à me rejoindre avant de commencer à y jouer.
    Il s'agit d'un serveur des plus basiques, pas de mod, en survie difficile.
    Mon but est de nous faire pop tous ensemble et de survivre ensemble dans un premier temps, se répartir les tâches, construire ce qui faut pour passer la nuit, se mettre à l'aise niveau nourriture etc...

    C'est ce que j'aime principalement dans ce jeu donc pas besoin de mod.

    Le pvp est ON. Libre à vous de vous chamailler ^^ mais gardons à l'esprit que ça doit être un serveur convivial et le travail d'équipe doit rester présent.

    Donc on se prend 2 bonnes heures pour commencer tout ça. Une fois qu'on sera à l'aise, chacun sera libre de faire ce qu'il veut comme par exemple partir s'exiler, construire ce qu'il veut un peu partout ou même continuer sur notre position de base...

    Puisque de toute façon on ne pourra probablement pas se connecter tous en même temps tout le temps. (chacun ayant sa vie perso, travail, etudes, vie de famille etc..) Je vous propose juste de faire une base de survie ensemble et par la suite nous verrons selon ce qui vous fais kiffer.

    Donc voilà pour le principe de ce serveur. Le fun avant tout, c'est un serveur tout simple, on se prend pas la tête et let's go.

    Tout le monde est bienvenu, homme/femme, jeune/moins jeune...
    Pas besoin d’expérience dans le jeu, de toute façon y'a rien de bien compliqué. Je ne suis moi même pas un grand artiste (vu que je joue pour le mode survie avant tout) et vos idées seront alors les bienvenues.

    Il ne vous reste plus qu'a vous montrer présent en le signalant dans un premier temps sur ce topic puis d'indiquer vos dispo jours/horaires afin de nous trouver 2 petites heures en commun pour commencer notre aventure.

    Ensuite, vous faites ce que vous voulez, revenez quand vous voulez, c'est un serveur 24/7.

    Il me faut un minimum de 3 personnes avant de commencer, 4 avec moi.

    Nous communiquerons par Discord, serveur que je vous communiquerai ou par mumble (que je possède également)
    Si vous avez un TS, pourquoi pas.

    Je vous MP donc l'adresse du serveur et vous serez whitelistés quand nous auront notre heure de RDV.

    Je reste dispo sur le topic pour toute questions.

    PS : j'ai commandé bêtement un serveur 4 slots non augmentable. Si les demandes arrivent vite dans les deux prochains jours et qu'on dépasse les 4 slots, j'en prendrai un autre sans problème ;) (jusqu'à 10)
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter les règles de présentation, je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page