1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DiGitalCORE, une nouvelle communauté !

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheBlackCrimes, 5 Jan 2013.

  1. TheBlackCrimes

    TheBlackCrimes Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    4
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes !
    Je suis Atooh, un administrateur de la communauté DiGitalCORE, je vais vous le présentez, venez sans hésitez !

    Qu'est-ce que DiGitalCORE ?

    DiGitalCORE c'est une nouvelle communauté vous l'aurez compris, elle se compose de deux serveurs minecraft : DiGitalServ et DiGitalFun, et un projet d'ouverture d'un serveur WoW est en cours.

    Présentation des serveurs minecraft

    DiGitalServ est un serveur PvP composé d'une multitude de factions, qui s'affrontent ou qui s'allient pour détruire les plus fortes, mais DiGitalServ planifie des events en tout genres tel que la course de cochons, arène PvE, PvP, GvG ( Guilde Versus Guilde), cherche aux trésors, cache-cache et bien d'autres ! Ce serveur est basé sur le thème médiéval, donc les villes sont en réalité des châteaux, tous plus prestigieux les uns que les autres !
    -
    DiGitalFun est un serveur PvP tout comme le premier mais en beaucoup plus hardcore, avec plus de 100 mobs, plein de nouveaux sons et musics, nouveaux blocks, stuffs et items ! Pour l'instant il n'y a q'une ville. Dans ce monde là, votre vie change totalement ce n'est pas l'enderdragon, le wither ou même les joueurs bien stuff qui vous font peur... Le jour, ce sont les animaux féroces qui risquent de vous tuer donc faites très attention ! La nuit, je vous conseille de vous cacher et de faire très très attention, car c'est une autre histoire qui se passe....

    Qui entretient le serveur et vous soutiens lors de votre connexion sur nos serveurs ?

    C'est grâce à vous joueurs, actifs et généreux que cette communauté existe et reste en vie, grâce à vos dons et le staff vous guide et développe grâce à vous.

    L'équipe du staff de cette communauté :
    Staff de DiGitalServ : Staff de DiGitalFun :
    Aiishya [Modératrice] Seb088[Administrateur]​
    Lorsque vous arriverez sur le serveur, il se peut que le staff s'est agrandi.​
    Les liens
    IP DiGitalServ : 188.165.192.226.27295
    IP DiGitalFun : 37.59.53.214:27300 (besoin du launcher]
    YouTube
    Skype
    Spleens : flolesketeur ​
    Diamond64 : louis-761 ​
    Atooh : black-crimes​
    [​IMG]
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tout ce qui concerne les serveurs va dans la partie serveurs personnalisés.
    Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page