1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[DireWolf Modifié][EngrenageTV server][Recrutement]

Discussion dans 'Corbeille' créé par nTh, 24 Déc 2014.

  1. nTh

    nTh Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et à toutes. Le serveur engrenage va ouvrir ses porte et cherche de nouveaux joueurs. Basé sur le modpack Direwolf (avec pas mal de modif et ajustement), nous cherchons à agrandir notre communauté pour plus de fun.

    Aucun pré requis énorme n’est requis, seulement disposé d’une version Offi du jeu ainsi que de pouvoir être en vocal sur notre mumble et bien s’intégrer à l’ambiance du serv (on est relativement gentil ^^’).

    Nous sommes actuellement en train de terminer la config du serveur et sera lancé dans les jours à venir, dès qu’un nombre de joueur suffisant sera atteint. Notre équipe est compétente dans énormément de domaine : Stream/Vod/Montage/Graphisme/Réseau/TrollDeCompét/etc.

    Je pourrais vous faire un pavé sur tous les détails du serveur mais je préfère parler de tout cela en vocal pour les personnes motivés. Je peux également vous apporter quelques réponses directement sur ce topic.

    nTh
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de lire le règlement et de suivre la présentation prêt défini. Les fautes du genres sont de plus en plus fréquentes. La prochaine fois je sanctionne.
     

Partager cette page