1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discutons Jeux : Minecraft sur les consoles New Gen et Sony.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Encestral Z, 8 Sept 2013.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bonjour a tous ! Je viens vous présenter un tout nouveau concept qui nous permettra de discuter des nouveaux jeux, probablement des mises a jours etc... Chaque vidéo ne commenceront pas sur Minecraft, mais parfois sur le jeu que nous allons en discuter ou sur les trailers et image de ce jeu si je ne l'ai pas.

Alors, voici la première vidéo puisqu'on est sur Minecraft, je vais vous parler de Minecraft sur les consoles New Gen et les consoles Sony, vous pouvez en discuter avec moi en commentaire, me dire si vous allez l'acheté, sur quel console, pour quoi n'allez vous pas l'acheté, etc....

Sans plus tarder, la vidéo ! Bien sur, c'est la première vidéo sur ce concept, il est donc normal que beaucoup de trucs soient pourris, veuillez m'en excuser !

Voila, j'espère que la vidéo vous auras plus, et a la prochaine !

Partager cette page