1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

dispo pour intégrer un projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Elkihl, 22 Juil 2013.

1. Elkihl

Elkihl Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Salut à tous,
    Je suis Elkihl, gamer de longue date qui s'est mis à minecraft il y a quelque temps. j'ai un peu (beaucoup) fais le tour du mode solo et est testé quelque serveur multi.
    Maintenant je cherche un projet à intégrer. Je suis essentiellement un bâtisseur avec quelque notion d'architecture. Je m'explique: Je peu concevoir une structure de A à Z (plan, terra-formage, et construction), mais j'excelle plus au niveau de la construction, donnai moi n'importe quel plan et je peu vous le bâtir relativement vite. (pour donner un exemple: sur un serveur créa j'ai bati une Belle batisse en quelque heure et les admin mon falicité en me disant que pour faire la même il leurs aurai fallu 2x plus de temps), bref je suis une usine à bâtir :D

Si je vous intéresse n'hésitez pas à me contacter en mp ou sur mon skype, pseudo: Elkihl.
    Attention je ne m'investirai que dans les projets sérieux et déjà bien établie, les aventures hasardeuse qui font perde du temps, non merci, le jeu est suffisamment chronophage comme ça ;)

En espérant convenir à quelqu'un,
    Bon jeu a tous,

Elkihl

2. Oribus

Oribus Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    Des screens ?

Partager cette page