1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Disponible pour tout ce qui concernent minecraft.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par natwork79, 22 Juil 2013.

1. natwork79

natwork79 Explorateur

Inscrit:
    20 Avr 2013
    Bonjour je suis natwork79, j'ai 17 ans je suis étudiant et aujourd'hui pour financer mon nouveau projet, je vend mes services a pas chère du tout.

Je suis capable de :

-Configurer un serveurs minecraft de A à Z. -Créer une map (architecture).
    -Faire de gros circuit redstone (je suis très fort).
    -Installer des plugins. -Coder un design pour un serveur minecraft (design + intégration d'un cms style wordpress ou autre).
    -Configurer un serveur linux debian 6.0 pour un serveur minecraft (ce service permet juste d'installer un serveur minecraft sur une machine dédié).
    ect... si vous avez besoin d'aide sur une chose qui n'est pas écrit haut dessus, proposer là je verrai ce que je peux faire. Je fais aussi du pixel art avec gimp.

Les tarifs :

-Configurer un serveurs minecraft de A à Z = 5 euros (paypal ou starpass peut être).
    -Créer une map (architecture) = 1 à 5 euros suivants la grandeur de la map (paypal ou starpass peut être).
    -Faire de gros circuit redstone (je suis très fort) = 1 à 5 euros suivants la grandeur du circuit redstone (paypal ou starpass peut être).
    -Installer des plugins = 1 à 5 euros suivants le nombre de plugins à installer (paypal ou starpass peut être).
    -Coder un design pour un serveur minecraft (design + intégration d'un cms style wordpress ou autre) = 10 à 20 euros (paypal).