1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Disponible pour tout ce qui concernent minecraft.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par natwork79, 22 Juil 2013.

1. natwork79

natwork79 Explorateur

Inscrit:
    20 Avr 2013
    Bonjour je suis natwork79, j'ai 17 ans je suis étudiant et aujourd'hui pour financer mon nouveau projet, je vend mes services a pas chère du tout.

Je suis capable de :

-Configurer un serveurs minecraft de A à Z. -Créer une map (architecture).
    -Faire de gros circuit redstone (je suis très fort).
    -Installer des plugins. -Coder un design pour un serveur minecraft (design + intégration d'un cms style wordpress ou autre).
    -Configurer un serveur linux debian 6.0 pour un serveur minecraft (ce service permet juste d'installer un serveur minecraft sur une machine dédié).
    ect... si vous avez besoin d'aide sur une chose qui n'est pas écrit haut dessus, proposer là je verrai ce que je peux faire. Je fais aussi du pixel art avec gimp.

Les tarifs :

-Configurer un serveurs minecraft de A à Z = 5 euros (paypal ou starpass peut être).
    -Créer une map (architecture) = 1 à 5 euros suivants la grandeur de la map (paypal ou starpass peut être).
    -Faire de gros circuit redstone (je suis très fort) = 1 à 5 euros suivants la grandeur du circuit redstone (paypal ou starpass peut être).
    -Installer des plugins = 1 à 5 euros suivants le nombre de plugins à installer (paypal ou starpass peut être).
    -Coder un design pour un serveur minecraft (design + intégration d'un cms style wordpress ou autre) = 10 à 20 euros (paypal).
    -Configurer un serveur linux debian 6.0 pour un serveur minecraft (ce service permet juste d'installer un serveur minecraft sur une machine dédié) = 10 euros (paypal).
    Donc voilà, si je vends mes services c'est pour financer un projet qui me tient à coeur, voici l'objet que je veux m'acheter impérativement acheter: http://www.fnac.com/Elgato-Game-Cap...&mckv=Mr9CYKFk_dc&pcrid=23954076983&ectrans=1
    et
    http://www.fnac.com/Casque-micro-AX...ng/a4736371/w-4#bl=JEAccessoires-Xbox-360BLO3

Gains gagner (grâce a minecraft-france.fr et d'autre site) = 251.63 euros.
    Mon skype: xyu-maxon

• Troll Troll x 1
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Ceci est une grosse arnaque, vous pouvez avoir la même chose pour : gratuit ^^
    Et vu son age et la qualité de sa présentation, çà sent l'arnaque ou le kikoo assuré !

Mais bon, c'est mon point de vue de modérateur ...
    A vous de voir si cela vous intéresse ou non.

3. natwork79

natwork79 Explorateur

Inscrit:
    20 Avr 2013
    Bonjour, certes ce pourrais être une arnaque, cependant j'ai réellement un projet qui est http://geekix.net/ en partenariat avec actualigeek, et donc c'est pour ceci que je recherche des revenus pour ensuite financer l'événement vdz qui est organisé par mon site.

Après a vous de voir, je pense que chacun peut avoir un avis sur ce que je recherche.
    De plus j'ai eu beaucoup de commande en 3 mois d'activités, et aucune personne ne c'est plaint.

Partager cette page