1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dofus Battle

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Teraptor, 8 Août 2013.

1. Teraptor

Teraptor Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2013
    Je me présente Teraptor99, 14 Ans, Je passe en seconde, je joue à minecraft et dofus.

J'ai un projet, une map PVP sur l'univers de Dofus, c'est à dire une map où pour combattre on aura le choix des classes de Dofus avec chacunes leur spécialité, par exemple le iop a une épée en bois ( vous comprendrez par la suite pourquoi ) et une potion au nom de compulsion. ( Avec l'épée basique (fer) il était trop cheater ).

Mais j'ai besoin d'aide pour plusieurs choses, ils me font des personnes capables de m'aider à :
    - Equilibré les classes ( Elles ne sont pas assez équilibré mais seul je ne peut pas test, j'ai test avec mon frère et le Feca destroy le iop à cause de sa potion " Bouclier Feca " donc à revoir à la baisse mais il me faut faire beaucoup de test )
    - Des testeurs : Pour organiser des combats à 4 Joueurs de Test.
    - Des Mappeurs : Peut être une refonte de la map de combat ( actuellement une map de test )
    - Un codeur : Pas de grand besoin pour le moment mais peut-etre pour l'osamodas...`
    - Personne maitrissant Commandes Block et redstones

Merci à tous ! Mon skype : Teraptor99

2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Je veux bien tester quand il faut :)

3. Teraptor

Teraptor Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2013
    Cool, je te contacterais, là je suis en vacances mais je te contacterait :)

Merci de ta proposition, avant le test tu pourras m'aider pour équilibrer les classes ? ( Juste on se fait des combats avec les différentes classes pour équilibrer par la sutie )

4. MrToyzy

MrToyzy Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2013
    Bonjour,
    je veux bien t'aider pour l'equilibre des classes ou pour le system de technique ^^
    Je peux aussi t'aider a faire un system de comptage numerique pour le temp de jeux de chaque personne.

Edit: Je t'ai ajouter skype et tu n'a pas encore repondu ^^'

Partager cette page