1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Donne ton avis !

Discussion dans 'Corbeille' créé par XxDriVerxX, 25 Jan 2016.

  1. XxDriVerxX

    XxDriVerxX Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute et à tous,

    Je me présente je suis XxDriVerxX, Youtubeur de 210 abonnés. Je fait des vidéos sur des serveurs pvp/faction et mini jeux et j'écris ce poste car je cherche des avis à propos de ma chaîne, est elle bien présenter ? , Mes vidéos sont ils de bonnes qualité ou pas ? Donc voilà. Aller faire un tour dessus et n'hésitez pas à vous abonner si le contenu de mes vidéos vous plaît ! Merci

    Lien de ma chaîne YT : https://m.youtube.com/user/TheRara75019
     
  2. Reset_Ouxam

    Reset_Ouxam Bûcheron

    Inscrit:
    16 Jan 2016
    Messages:
    117
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Je ne crois pas que ton post soit en respect des règles du Forum. Non seulement tu n'es pas dans la bonne section, mais en plus tu te contente de faire de la pub ... Un modérateur te dira la même chose je pense. Si tu veux éviter les problèmes, je te conseille de supprimer ton topic ^^'

    Cordialement
     
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu es dans la mauvaise section, comme tu as déjà un topic similaire dans la bonne section je déplace celui-ci à la corbeille.
     

Partager cette page