1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Don't connect to minecraft.net

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Mincing, 22 Oct 2012.

1. Mincing

Mincing Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2012
    Bonsoir, je ne sais pas si je lui le seul dans ce cas là, mais sa fait maintenant 1bonne heure que quand jessai de me connecter a minecraft, sa bloque sur loggin in puis un message : you dont connect to minecraft.net ( ou une phrase du genre) comment faire heelp !!!

2. Mincing

Mincing Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2012
    Chez moi le site ne marche pas je ne comprend pas

3. Apprend à lire et à comprendre l'anglais.

4. Mincing

Mincing Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2012
    Ha, donc si je comprend bien, je ne suis pas le seul a qui sa arrive? Scotis, c'est bon ne t'éxite pas, j'ai un ami qui arrive à jouer donc je ne comprenais pas ! Sympa l'entraide ...

5. Ne pas m'exciter alors qu'on te donne la réponse et que tu cherches même pas par toi-même ? On t'a donné la réponse alors que tu aurais pu (et aurait du) te servir de tes doigts pour aller sur Google.

Entraide ? On t'as répondu. Et oui, on peux jouer en offline, bravo la découverte, sauf que t'as pas ton skin.

6. Mincing

Mincing Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2012
    Ecoute on a pas tous eu 19/20 en anglais à l'école, j'ai farfouillé depuis 19h00 sur des dizaines de sites, sans résultats. Sa aurait été cool de ta part de répondre simplement "Chez moi sa ne marche pas non plus" au lieu de me balancer comme sa tes propos non constructif !

Bref sur ceux, merci quand même d'avoir répondu à ma question, bonne soirée et sans rancune !

7. J'galère à avoir la moyenne en anglais. Sauf que je sais me servir de Google. Eh si, chez moi ça marche, je sais cliquer sur le bouton " play offline ".

Partager cette page