1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dossier manquant dans .minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par MrCardy, 8 Jan 2015.

1. MrCardy

MrCardy Enter the World

Inscrit:
    8 Jan 2015
    Bonjour,Bonsoir

Ceci est mon premier message sur sur superbe Forum, et j'ai une question sur les dossier dans .minecraft !

-Récament j'ai voulu faire un nettoyage de mon minecraft (supprimer le .minecraft et le re-télécharger)
    mais en le ré-téléchargeant j'ai remarqué qu'il me manquait plein de dossier!

-Tous ce que j'ai comme dossier dans .minecraft c'est;assets,librairies,logs,ressourcespacks,saves,versions.
    Et d'autre icônes;launcher,launcher.pack.Izma,launcher_profiles,options

C'est certain qui me manquent des dossier !
    Donc si quelqu’un a une soluce pour moi ou un lien de téléchargement des dossier et icônes manquant ça serait géniale,

merci d'avance

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu as tous les dossiers nécessaires a MC. Certains dossiers (mods, shaderpacks, custom NPC, millenium ...) se créent tout seuls avec des mods.

3. MrCardy

MrCardy Enter the World

Inscrit:
    8 Jan 2015
    Ha OK ça je savait pas,mais moi ce que je veut faire c'est trouver l'emplacement des fichier pour les sons des mobs ! (pour créer un ressources pack ) d’où je cherche un peu partout dans .minecraft les dossier customisable pour un ressources pack et ça ne se trouve nul part.

4. MrCardy

MrCardy Enter the World

Inscrit:
    8 Jan 2015
    Ok c'est bon j'ai trouver ! J'ai paniqué pour rien ^^ ,merci !

5. Arkax

Arkax Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2015
    Salut, voulais créer un laucher j'aurais besoin du dossier "ressource" qui se trouve donc dans le .minecraft mais aujourd'hui le ne le trouve pas et je pense tous simplement qu'il a changé de nom, si qq'un pourrait me donner son nouveau nom sa serait sympathique de sa part, merci !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.

Partager cette page