1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DovaSky : animateur pour vous servir

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par DovaSky, 24 Fev 2015.

  1. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et à toutes je suis DovaSky minecraftien depuis maintenant 3 ans :) Aujourd'hui je vais créer mon "entreprise". Je vous propose de faire des events sur vos serveur. Je vais faire simple : imaginons c'est l'anniversaire du fondateur d'un serveur de type chevalier donc j'organiserai un tournois de chevaux (c'est un exemple). Donc j'ai des tarifs bien sur ^^ mais se n'est pas très précis :
    -TARIF petit événement : Préparation de l'événement : 5 à 15 mins/ durée de l'événement : 5 à 20 mins/ coût de l'événement 1 à 4 €
    -TARIF grand événement : Préparation de l'événement : 10 à 30 min (voir plus)/ durée de l'événement : 15 à 45 mins/ coût de l'événement : 3 à 10 euros
    Voila j'aime plaisanter mais quand il s'agit du travail je suis sérieux ^^ Donc si vous êtes intéresser ou que vous voulez en savoir plus contactez moi par
    -mail : [email protected]
    -Skype : mrluffycraft999
    -Twitter : @DovaSky9
     
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonne continuation dans ce domaine ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page