1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DreamCraft | RECRUTE | Serveur En Développement

Discussion dans 'Corbeille' créé par Badmax202, 18 Oct 2015.

Tags:
  1. Badmax202

    Badmax202 Enter the World

    Inscrit:
    10 Sept 2015
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente je suis Badmax202 je suis Modérateur Forum dans le forum de DREAMCRAFT


    [​IMG] Mais qu'est ce que DreamCraft ?

    [​IMG] DreamCraft est une société crée en 2013 qui héberge des serveurs Minecraft et Teamspeak mais il y a une semaine je me suis dit pourquoi ne pas créer un forum ??? Le voici : DreamCraft


    DreamCraft a été temporairement fermé et réouvre dans environ 3 mois mais avant toute chose il faut du staff ( le staff précédent a été viré à cause du co-fondateur qui posait problème à tout le monde nommé @angelt9 ce qui a forcé le serveur à fermer )

    Du coup j'ai décidé de le réouvrir en faisant de la PUB pour mon serveur et vous invite a poster votre candidature ou au moins vous inscrire sur le FORUM pour être informé de tout ce qui ce passe. Notre plan de travail est le forum EPICUBE. Nous avons dans l'idée de faire une partie news minecraft et une partie information DreamCraft donc nous recrutons !!! Merci de vous inscrire sur le forum pour pouvoir être informé des nouvelles ou poster votre candidature ! DreamCraft ou DreamCraft ou DreamCraft merci !!!

    Cordialement, Baptmix100
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Sympa de faire de la pub et dénoncer n'importe qui comme ça ...
    Désolé, mais ton topic est hors-charte.
    Je t'invite à aller lire le règlement et peut-être, refaire ton topic plus correctement.
     

Partager cette page