1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DreamTeam - Wata & Chama ( ou EpixCrafting )

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par wataru33, 4 Fev 2013.

1. wataru33

wataru33 Enter the World

Inscrit:
    14 Jan 2012
    Bonjour et bienvenue à tous, je me présente, wataru33. Je réalise des vidéos avec mon partenaire éternel Chamalow et avec notre invité Alonie.
    Je suis donc ici pour vous présenter notre chaine !
    aller, c'est partit !

1- Qu'elle genre de vidéo pourrais-je trouver sur votre chaine ?

C'est très simple, du jeu vidéo à ne plus savoir quoi en faire ! Vous trouverez essentiellement du minecraft, mais aussi : S4 league, castle crashers, Osu et bientot Elsword, beat hazard, et leurs petits copains !
    Vous constaterez que ce sont tous des jeux bien différent !
    S4 league => Shooter en ligne

Osu => jeu musicale

Elsword => MMO ( à venir )

Et j'en passe...

2- Combien de vidéo postez vous par semaine ?

En général, nous nous contentons de 2 ou 3 vidéos par semaine, mais ils arrives des fois que on en mette 4 ou 5.
    c'est celons notre disponibilité et notre envie !
    Castle crashers

3- Pourquoi vous et pas un autre ?

premièrement, Nous réalisons des vidéos POUR vous, car cela nous plait, certes, mais parce que nous aimons divertir les personnes qui nous entourent !
    deuxièmement, nous ne mettons en ligne que des vidéos de Qualité supérieur, c'est à dire 720p minimum, En ce qui concerne le son, on fait de notre mieux pour accorder nos micros mais c'est pas toujours évidents !
    Et pour finir, nos vidéos sont monétisé, nous POUVONS donc gagné de l'argent ( même si ce n'est pas encore le cas ) mais sachez que si demain, on me sort 100 € sur la table parce que j'ai fait de bonne vidéo, je cours chez micromania acheter d'autres jeux, je rentre, et j'allume Fraps !
    On ne crack pas les jeux, on les achètes ! ( j'ai mon steam pour preuve !)

série minecraft​

4- Pouvons nous devenir partenaire ?

D'une certaine façons, oui, mais cela se limitera à de la Pub, par exemple, on s'abonne à votre chaine, et vous faite de même pour nous.

Dernière vidéo​

5- il y aura des lives ?

Malheureusement, notre connexion internet ne nous le permet pas, mais si vous voulez assister à notre conversation par skype, pourquoi pas !

Sur ce, merci d'avoir lu ce très long texte, et J'espère que on aura l'occasion de se revoir, Bye !
    La chaine => http://www.youtube.com/user/epixcrafting?feature=mhee

2. wataru33

wataru33 Enter the World

Inscrit:
    14 Jan 2012
    Merci de votre soutiens :)

Partager cette page