1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Du minecraft en multi ??

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Azote95, 13 Jan 2014.

1. Azote95

Azote95 Nouveau

Inscrit:
    13 Jan 2014
    Bon salut à tous ! Relance le sujet ^^ j'ai 20 ans :creeper:joueur amateur de minecraft depuis 2 ans , quelque bref performance mais désire toujours jouer à minecraft cette fois en multi car les gens autour de moi n'aiment pas ( ou ne connaisse pas ! :mad: La honte quoi xD) Bon et bien tous est dit :) pour ceux qui veulent bien me prendre dans leur serveur je suis GO ! Souvent disponible :) Mon Skype : Azote95. L’âge des gens qui me fond des propositions n'est pas importante le sérieux et l'enthousiasme est au rendez-vous par contre =D à bientôt j’espère :)

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je déplace dans Recherches / Propositions étant donné que c'est plus une recherche de serveur qu'une demande d'aide. ^^

Partager cette page