1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Du PvP, de l'aventure, du RP. Tout ça chez TheSimonCr !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SimCr, 17 Juin 2013.

?

Cet article vous a t'il donné envie ?

1. Oui, super intéressant, amusant. Je m'abonne de suite ! <3

100.0%
  2. Oui, mais le contenue de la chaîne ne m’intéresse pas.

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non et je vais te dire pourquoi dans la commentaire !

0 vote(s)
    0.0%
  4. nn c nul é je vé r1 dir pck je suis 1 jen-kev1 trololol

0 vote(s)
    0.0%
  1. SimCr

SimCr Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2012
    Hey ! Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien moi ça va su-per !
    Et aujourd'hui on se retrouve sur .. oh wait... ah si ! On se retrouve pour présenter ma chaîne !

Pour commencer, une petite présentation de moi-même. Pour commencer j'ai plusieurs noms :
    le nom de ma chaîne youtube, TheSimonCr, le nom de mon compte minecraft, RayanKun, mon nom en RP,Zackiel et, enfin, mon vrai nom : Simon !

Donc, je suis un lycéen de 16 ans et je me suis lancé dans la grande aventure youtube il y a maintenant deux semaines.

Parlons de ma chaîne maintenant : elle est axée, comme vous l'aurez compris et c'est pourquoi je suis ici, sur duMinecraft !

Voici d'ailleurs ma première vidéo de présentation. Bon le son est pourri, la background est pourri, le micro est mal réglé est je ne présente rien, mais ça reste une de mes vidéos, donc hein, ok ?

Donc ! Si vous avez regardé cette vidéo vous l'aurez compris : ma chaîne est accès sur du PvP sur serveur avec notamment ... [allez voir la description] ...
    Voici d'ailleurs ma première vidéo PvP sur un sereur avec un plugin bien sympathique du style d'un cluedo, loup-garou. Mais bref, pour plus d'information allez voir la vidéo ! [placement de produit, placement de produit.] Bref ! *tousse* Allez voir !

Mais pas que ! Tout n'est pas dit dans cette vidéo, car en effet je fais du pvp mais j'ai aussi commencé quelques aventures sur un minecraft solo. Ma première étant Super Mario Craft !
    Vous pouvez d'ailleurs allez voir le premier épisode ici !

Mais, avec le pvp, ma grande passion reste le RP et allier le RP avec MineCraft n'est pas chose facile comme vous le savez surement. [vous le savez, hein, hein]
    Mais heureusement, avec Minecraft-france.fr j'ai réussi à trouver THE MOD OF MINECRAFT. Un mod créer par la team EifelMods et qui rajoute une toute nouvelle dimension dans MineCraft, une dimension RP. Une sorte de MineCraft 2.0
    Je vous invite fortement à me suivre juste pour cette série qui s'annonce épic.
    Sinon pour le lien vers le mode, sa description, son nom allez sur ce lien : [abonnez-vous à la chaîne de TheSimonCr pour accédez à ce lien]

*tousse* Sans plus attendre, voici la vidéo.

Bah, voilà, voilà c'est pour tous pour cette description de chaine en espérant que cela vous ait plut. Et j'espère vous revoir sur ma chaîne !

Allez, ciao tout le monde, à la revoiyure.

Partager cette page