1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Du wifi en redstone sans exploitation de bug et sans ramer ? Oui, c'est possible !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Occosop, 10 Août 2013.

?

Avez vous aimé ce tuto ?

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Occosop

Occosop Explorateur

Inscrit:
    26 Jan 2012
    Salut à tous ! Ici Occosop !
    Ca fait un certain temps qu'on peut réaliser ce type de choses, mais je pense vous présenter ici les deux meilleurs designs possibles avec les outils que nous avons aujourd'hui. Vous pouvez créer autant de groupes émetteur/récepteur que vous voulez, tant que chaque groupe a un objectif différent :D , et vous pourrez en créer des dizaines avant de sentir votre pc ramer !

Bon, assez de blabla, on passe à la pratique !
    Si vous avez besoin d'autres tutos (de ce genre ou autre), n'hésitez pas à me laisser un MP (évitez s'il vous plait les hors sujets dans les coms ;) ). Je verrai ce que je peux faire !

Le tuto :

• Informatif Informatif x 1
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans tutoriels.

3. Occosop

Occosop Explorateur

Inscrit:
    26 Jan 2012
    C'est autant du showcase que du tuto... Je vois pas trop le rapport avec une page d'installation de mods, et de bricoles dans le genre... Je pense que c'est plutôt "une discussion pour parler se minecraft"... C'est bien ici non ?

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    La section ici présente sert pour tous les tutoriels concernant Minecraft quels qu'ils soient. Et d'après ton topic, ce n'est qu'un tutoriel, je ne vois pas tellement où est la discussion.

5. rockesteb25

rockesteb25 Enter the World

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Bravo ça revolutionne la redstone

Partager cette page