1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV d'un architecte !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par bobynight6, 27 Avr 2014.

  1. bobynight6

    bobynight6 Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour le serveur Wondercraft france recherche en ce moment un architecte dispo pour la mise en place de celui-ci ^^
    si vous etes interesser merci d'envoyer vos candidature a: [email protected]
    merci d'avance Bobynight6
     
  2. BinBin10

    BinBin10 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Euh ? dévelope plz la ca donne moyennement envie
     
  3. bobynight6

    bobynight6 Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    en fait nous créons un serveur seulement notre sens de l'architecture n'est pas super développer nous avons donc besoin d'une personne pour concrétisez et ameliorez nos pensez sur l'ensemble du serveur.
     
  4. Monk3y

    Monk3y Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    19
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bobynight16 !
    Ce serait pour quelle style d'architecture ?
    Bonne soirée.
     
  5. bobynight6

    bobynight6 Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    nous avions un architecte au départ mais il n'as pas beaucoup avancé par conséquent nous n'avons pas de style précis pour le moment ^^
     
  6. Monk3y

    Monk3y Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    19
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    D'accord, donc je suis désolé mais je ne peux t'aider si il n'y à pas de style précis...
    Je ne fait pas d'architecture Moderne.
    Bonne soirée.
     
    #6 Monk3y, 29 Avr 2014
    Dernière édition: 30 Avr 2014
  7. ClemSlash

    ClemSlash Enter the World

    Inscrit:
    30 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Donne nous des explications plus claires si possible et détail nous ton serveur, parce qu'ici personne ne sait ce qu'est Wondercraft.
     
  8. Monk3y

    Monk3y Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2014
    Messages:
    19
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.
    Si nous n'avons aucune explication ni aucun style d'architecture nous pouvons guère t'aidé.
    Donne nous plus d'information. Quelle l'est le type de ton serveur, que veux tu que ton serveur devienne...ect
    Bonne soirée.
     
  9. bobynight6

    bobynight6 Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    oui désoler je suis pas habituer >< bref donc c'est un serveur rp avec une map survie "facile" et une "hardcore", il y aura un sky block en préparation, un village etc. pour le style d'architecture nous sommes plus médiéval détaillé. voici ce qu'a fait l'ancien architecte par exemple: voir l'image avec si elle y est ><. on aimerait pouvoir le develloper et devenir un serveur assez populaire tout en restant assez conviviale ^^ n’hésiter pas a poser d'autre question !
     
  10. Donc en gros, tu cherche des architectes médiévaux ? Il y a un resource pack nécéssaire ?
    (Et ton image ne s'affiche pas ^^)
     
  11. bobynight6

    bobynight6 Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    je n'ai pas d'image mais bon je cherche n'importe quel type d'architecte >< sinon pas de pack de texture special
     
  12. Heuu, pour un serveur rp ça parait un peu vague comme recherche, et le background ?
     
  13. bobynight6

    bobynight6 Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    pour le moment je créer un spawn remplaçant. on recherche TOUT type d'architecte (style nouveau et ancien). Pas de pack de texture imposé ! en fait vous êtes libre de créer. quasiment aucune contrainte si ce n'est notre avis!
     
  14. Donc ce n'est pas un serveur Rp. Sinon il y aurait déjà une esquisse de background. Dans tous le cas, je veux bien t'aider, mais je préfère te prévenir que je ne pourrais pas venir très souvent.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. bobynight6

    bobynight6 Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    ce n'est pas un problème ^^ si tu veut bien je te passe l'adresse en prive
     

Partager cette page