1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dunharm Village Village Minecraft

Discussion dans 'Vos créations' créé par Firewolf, 5 Oct 2014.

1. Firewolf

Firewolf Nouveau

Inscrit:
    4 Oct 2014
    Bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerais vous presentez un village que j'ai commencer. Il est le brouillon d'un projet beaucoup plus grand. A date, j'ai construit 3 maison et je sais que c'est tres peu, mais je veux quand meme vous suggestion, critique et idee. Donc les trois maisons sont de forme et taille different et reliees entre ells par un chemin de gravier. Merci pour votre temps et ecoute.
    Desole pour le francais.

Voici le telechargement si ca interresse quelqu'un : http://adf.ly/sdMZS
    Voila les sreenshot tant attendue (pas vraiment)

Fichiers attachés:

2. Belles constructions !
    Cependant le nom de ton village ne va pas avec le style d’architecture. Le nom aurait été mieux pour un village présent de le désert avec une architecture en grès. Là il faudrait lui donner un nom RP mais qui ne fait pas """arabe"""", tu comprends ?
    Cordialement, moi !

Partager cette page