1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne EcaiX - Le Mouton Breton !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par nunulltv, 2 Juin 2016.

1. nunulltv

nunulltv Enter the World

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Bonjour, je suis EcaiX, le mouton breton et j'ai 17 ans !
    Oui oui rigolez bande de nigauds mais vous ne savez pas ce qu'est le malheur d'avoir mes cheveux !
    ENFIN... Bref, je suis pas la pour vous parlez de mes cheveux alors revenons à nos mouton ;) #JeuxDeMot

Si je suis la aujourd'hui, c'est pour vous présenter ma chaîne youtube ! Une chaîne basée sur du gaming avec un accompagnement de vidéos IRL.
    Car oui, je suis passionné des jeux vidéos depuis que je suis tout jeune mais aussi par la musculation.
    En gros ce que je veux dire c'est que sur ma chaîne, tu pourras retrouver des vidéos marrantes toutes les semaines soit sur des jeux vidéos.... Soit Musculation :D

Aller, comme vous avez été gentils, voilà un extrait de ma chaîne:​

Bannière: Réalisé par EcaiX.. Attends mais c'et moi ça ? :O BannièreYoutubeEcaix.png

Une de mes dernières vidéos:

Partager cette page