1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Echange carte Xbox Gift Card 5€ contre 2€ PayPal

Discussion dans 'Corbeille' créé par ThIbAuLt797, 17 Juin 2014.

  1. ThIbAuLt797

    ThIbAuLt797 Enter the World

    Inscrit:
    14 Oct 2012
    Messages:
    22
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'ai vraiment besoin de ces 2 malheureux sous sur PayPal pour acheter un lobby sur GTA Online et donc j'échange cette carte, je l'ai eu grâce à Abonnement-Xbox-Live.com et je ne tiens pas à me faire arnaquer donc c'est selon mes conditions.

    Cela ce fait sur PayPal donc il ne peut pas y avoir d'arnaque, je vous dit ça car les gens vont penser le contraire, je vous informe qu'il existe le gestionnaire de litiges et je suis disposé à rembourser si jamais ça ne va pas.

    Pour me contacter skype: "thibault797."
    Démarrer uns conv privée, je suis nouveau mais j'ai déjà le grade Premium franchement j'en ai besoin donc je ne veux arnaquer personne de même que je ne veux pas me faire arnaquer.

    Preuve de la carte (regardez la date d'achat et l'heure):
    zefze.png
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non pas de revente sur Minecraft-France.
     
  3. ThIbAuLt797

    ThIbAuLt797 Enter the World

    Inscrit:
    14 Oct 2012
    Messages:
    22
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Zut
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et les membres du forums ne doivent pas répondre à des topics qui ont été mis dans la corbeille. Au passage, je vous invite à aller lire le règlement.
     
  5. ThIbAuLt797

    ThIbAuLt797 Enter the World

    Inscrit:
    14 Oct 2012
    Messages:
    22
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bah alors pourquoi on est autorisé à le faire, il faudrait changer les permissions de Xenforo pour cette section les gars!
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
     

Partager cette page