1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Ecriture] Seiichi et sa plume ~ Rôliste/Scénariste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Seiichi, 22 Jan 2014.

  1. Seiichi

    Seiichi Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Je me présente, Seiichi pour vous servir.
    Je prends un peu de mon temps pour vous écrire ce petit "CV".
    Mon but est bien évidement d'aider un projet quelconque au niveau de l'écriture de toute chose. (Quêtes, scénarios, textes en tout genre..)
    _____

    Je joue depuis la version
    Beta 1.2 de Minecraft. Je "pratique" les jeux de rôles depuis plus de 6 ans, et je pense que c'est ce qui m'a poussé à commencer à écrire.
    Après avoir fait une certaine pause, je propose mes qualités de rédacteur pour une âme charitable qui m'acceptera.
    Voici déjà
    quelques textes écrits sérieusement. J'éditerais surement de temps en temps si je retrouve d'anciens textes potables.

    ~ Moments in Life
    ~ Awakening
    ~ Everything Ends Here
    ~ Bottom of the Ocean
    ~ [En cours] Moments of Happiness

    ~ Near Light [Anglais]

    _____

    In fine, si jamais vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas !
    Vous pouvez me contacter via
    MP ou me répondre directement sur le Topic.
    Passez une bonne journée/soirée.
    Cya
    ~
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé de dire que je déconseille cette personne, il avait été engagé dans mon équipe et n'a donné AUCUN signe de vie après deux jours environ, et je n'ai jamais vu le texte qu'il m'avait promis.
     
  3. Aracknow

    Aracknow Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salut Seiichi, je vais faire vite, je suis plutôt intéresser par tout ça mais pas dans le contexte de Minecraft...
    Si ma foi tu est quand même intéresser envoi moi un Mp que je puisse te communiqué mon Skype (Ou Ts et Muble) .

    Edit : Vraiment Blackjack ?
     
  4. SerStars

    SerStars Enter the World

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    32
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1

Partager cette page