1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Edenwaith, serveur semi-rp Médiéval et Moderne

Discussion dans 'Corbeille' créé par Unadrielas, 13 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Unadrielas

    Unadrielas Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je viens faire ce matin la présentation de mon serveur, semi-rp, plus proche du rp que du semi ;) Tous les liens seront situés en bas du message.
    Edenwaith a vu le jour il y a maintenant 5 mois, et la petit communauté de joueurs fidèles qui s'est formée est aujourd'hui un des points forts de notre serveur. Nous possédons un forum mis à jour régulièrement, une map "moderne", c'est à dire que ici, on ne trouve que des ruines de châteaux ou de constructions ancienne, mais on y trouve un centre ville tout neuf, et déjà une autre ville s'est formée dans les montagnes. Une map médiévale est en cours de préparation, l'équipe des admins s'occupe de rendre le terrain agréable et possédant déjà une bonne base pour sons évolution. Je ne vais pas vous mentir, mais notre toute première ville n'a pas reçu l'organisation d'une ville balnéaire comme nous l'aurions souhaiter, mais elle a du charme notre petite Fenhrir.

    Fenhrir est équipée d'une arène player vs environnement flambant neuve, fonctionnant avec des pistons, d'une arène player vs player, toute première arène construite sur Edenwaith, placé à l'extérieure de la ville. Nous avons aussi un dé à coudre, construit rapidement et nécessitant une remise au goût. Et on trouve bien sûr des maisons en dur, et aussi quelques maisons sur piloti.

    Niveau règlement, nous essayons d'être le plus clair possible et n'hésitons pas à faire évoluer les règles en même temps que le serveur. Règlement

    Après, les pluggins. Il y en à quelques uns, et je vais vous donner les plus intéressant :
    Essentials, base de tout serveur je suppose
    iConomy, pour notre gestion du commerce
    Citizens, pour rendre les magasins plus Rp que les coffres
    BigBrother, pour vous permettre de connaitre qui a volé vous a cambriolé
    WorldGuard, gestion des parcelles pour vous protéger des vols et griefs
    Et bien d'autres, mais si je faisais la liste entière, ça deviendrais lassant :D

    Pour ceux qui auront eu le courage de tout lire, voici une petite note à l'encontre des manieurs de codes : Recrutement particulier

    Lien du forum : minecraft-edenwaith.xooit.fr/index.php
    Ip du serveur : omega.dedicraft.fr:25625 Vous vous connecterez en tant que visiteur, libre de discuter avec les joueurs et de vagabonder dans le monde.
    L'équipe des admins possède un support par mail, ici : [email protected] mais je répondrais ici bien sûr à vos questions ;)
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Ton topic ne respecte pas les règles de présentation. Merci d'en refaire un en suivant lesdites régles.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page