1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [Edition Collector] The Laser Game.

Discussion dans 'Maps' créé par GC59 Production, 18 Fev 2015.

1. GC59 Production

GC59 Production Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2015
    Bonjour à tous !
    J'aimerais aujourd'hui vous présenter une map que j'ai créé avec mon Cousin Lethoxis !
    Cette map est déjà un peu vieille, c'est la première que nous avons bouclé. Depuis, d'autres map sont sorties mais j'y reviendrai plus tard.

Voici donc The Laser Game, une map PVP dans laquelle il faut marquer le plus de points possibles en tuant le plus possible les membres de la team adverse. Tout ceci se déroule dans un labyrinthe truffé de petits pièges pour corser le tout !

Voici quelques images de la map :

La map est jouable à minimum deux joueurs ( 1 par team ) mais par expérience il est conseillé d'être au moins quatre. Le labyrinthe étant assez grand, un jeu à deux ne donne pas souvent la possibilité de se croiser...

Comme je l'ai dit, cette map n'est pas la seule qui soit téléchargeable, vous pourrez retrouver toutes nos maps disponibles sur notre site, il n'y en a que trois pour l'instant mais d'autres viendront s'ajouter au fil du temps :)

Télécharger la map

Notre site

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 GC59 Production, 18 Fev 2015
    Dernière édition: 24 Fev 2015
  2. Lethoxis

Lethoxis Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2015
    N'hésitez surtout pas à laisser votre avis et, si vous avez aimé, à la "partager" ! Cela nous ferait énormément plaisir !!

• J'aime J'aime x 1
  3. creeperdu79

creeperdu79 Explorateur

Inscrit:
    5 Fev 2015
    1 seul mot "incroyable" tu es vraiment trop fort moi mon petit labyrinthe est 10 fois moins bien que ça sérieusement BRAVO !!!!!!

Creeperdu79

• Sympa Sympa x 1
  4. GC59 Production

GC59 Production Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2015
    Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de savoir que cette map te plait :)
    Tu y a joué seul pour la visiter ou tu as fait une partie avec des amis ?

• Informatif Informatif x 1
  5. creeperdu79

creeperdu79 Explorateur

Inscrit:
    5 Fev 2015
    J'y ai joué seul pour visiter et encore bravo pour ta map

Creeperdu79

• Gagnant Gagnant x 1
  6. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    C'est vrai que cette Map à l'air vraiment jolie et amusante! Quels texture pack utilises-tu?

• J'approuve J'approuve x 1
  7. GC59 Production

GC59 Production Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2015
    Alors c'est assez conceptuel, j'utilise un texture pack créé à partir de différents textures packs que j'aime bien... Si tu veux de le procurer voici le lien avec le nom des packs que j'ai utilisé : http://collector-edition.e-monsite.com/pages/page-1.html.

Voilà voilà ^^ Merci pour ton commentaire !

• Utile Utile x 1

Partager cette page