1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Eh toi, oui toi qui lis ce message...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mallo62138, 26 Juil 2015.

1. mallo62138

mallo62138 Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2015
    Bonjour toi, je me présente je suis mallo62138 (alias Hardcoore in-game),15 ans et je suis en train de coder mon serveur minijeu,Pvpfac,Skyblock,créatif...
    Actuellement j'ai une équipe de deux ou trois personnes, mais le projet avance peu (ou pas) .
    mais voilà je suis a la recherche de buildeurs qui par la suite pourront avoir un grade permanent
    qui leur sera attribué en fonction de leur maturité et de leur travail pendant la préparation du serveur

Donc je recherche entre 3 et 8 personnes matures (14 ans minimum) , et dispos

ATTENTION: Skype obligatoire (pour pouvoir communiquer plus efficacement)

merci d'avoir lu, et j'espère a bientôt ^^

2. Tangouil

Tangouil Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Il faut avoir de grande qualité de builders ou non ?

3. mallo62138

mallo62138 Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2015
    pas forcément ^^ mais juste etre assez mature et avoir envi d'aider le serveur

Partager cette page