1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Elator Ulian, Seigneur à la Lame Brisée

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par elator, 31 Mar 2017.

1. elator

elator Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Salut à tous ! Voici ma petite présentation

Prénom : Gaël
    Passions : Passez du temps à créer des choses diverses et variées.. Quelques chansons… Des dessins… Des histoires… Je suis aussi un passionné de jeux de stratégie et de jeux de plateau !
    Qu’écrire d’autre.. Allez ! j’vais vous raconter ma vie !

Je suis en étude supérieure, plus précisément en DUT MMI (métier du multimédia). Je bosse donc dans l’audiovisuel, la programmations, l’intégration Web, les réseaux et serveurs et l’infographie principalement ! Je suis quelqu’un qui aime rigoler, plutôt agréable la plupart du temps, à l’écoute des autres (sauf quand je dors). MAIS je ne suis pas super organisé et bazardelique
    Je suis aussi un amateur de jeux de cartes en ligne ( Hearthstone, Gwent) mais aussi de jeux ou tu peux enfoncer ton épée dans le crâne de ton ennemis (#ForHonor)

IG

Je joue a minecraft depuis 2012 ( version 1.4.6) Ma première année de minecraft c’est résumée à la découverte du jeux en solo en faisant des survies, des maisons en bouse, en regardant Fanta et Bob. Passionnant ? Nan ? Mais on est tous passé par la !

Ma deuxieme année de minecraft ? J’ai encore du mal à l’assumer ! Je voguais de serveur PvP en serveur PvP ! Me faisant victimiser par les autre joueurs.. moi j’voulais juste avoir une vie tranquille posey sur une île déserte ! Du coup, j’ai laissé tomber les serveurs PvP quand j’ai découvert Land Of Craft !

LoC (Land Of Craft) représente aujourd’hui ma vie sur minecraft (Pour ne pas dire ma vie ! lol) cela fait depuis plus de deux ans maintenant que je joue sur ce serveur semi-RP ! j’y ai créé une ville très mal organisée et… RELATIVEMENT grande pour une ville faite seule en survie ! Mais le projet m’éclatais !
    Le style d’architecture à vachement évolué au fil du temps et la ville n’est pas magnifique
    Aujourd’hui le staff de LoC m’a recruté en tant qu’architecte sur le serv !

Je suis aussi un ancien builder du projet EdeynMMO ( https://twitter.com/EdeynMMO )

Keske shuis venu faire ici ?

En fait j'ai un projet de map aventure que je vais bientôt poster sur le forum ( mais chut ! faut pas le dire) et sinon je recherche une ambiance agréable ou tout le monde est coupaing ! Avec des fleurs, des p’tit zozios dans le ciel bleu ! Mmmh… J’m’écarte un peu la ? Nan ?

Si vous voulez des screens je peux vous en fournir ;)

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Minecraft-France !

Partager cette page