1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Elendilt | Minecraft | Tutoriels | Humour

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Elendilt, 12 Juin 2015.

1. Elendilt

Elendilt Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Salut à tous =D

Je viens vous présenter ma chaîne Youtube sur laquelle je réalise principalement des vidéos sur le jeu Minecraft (mods, maps ...) le tout combiné avec beaucoup d'humour. Il m'arrive aussi de faire des tutoriels ainsi que des présentations de jeux.
    Je suis en ce moment entrain (humour) de filmer mon aventure totalement épique sur le mod Seigneur des Anneaux Minecraft en 1.7.10 et je peux vous dire que je m'éclate ^^.
    Je suis aussi présent sur le projet Imperium, allez voir cette vidéo si vous voulez en savoir plus : (luncher type RvR ainsi que semi-rp)

Je rédige ce petit descriptif afin d'agrandir ma communauté (qui est super agréable je vous l'assure). Mais apprenez que je fais des vidéos comme bon me semble, c'est à dire pour mon propre plaisir en essayant quand même de vous transmettre un peu de mon savoir de geek x) !

Sur ma chaîne :

- Mercredi : Minecraft (des séries à thèmes avec ou sans mods)
    - Samedi ou Dimanche : surprise

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCSByfuXqG4FpagjRyE4GJyA

Comment créer des grottes Fallen Kingdom :

Episode 1 du Seigneur des Anneaux Minecraft :

Episode 2 :

Bref n'hésites pas à aller un oeil et si cela te plaît pourquoi ne pas t'abonner et suivre mes vidéos en les partageant et commentant :P

A+ ou A- comme vous voulez x)

Partager cette page