1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play ElpidaLife, un serveur hors du commun !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Broose, 11 Juil 2015.

  1. Broose

    Broose Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2014
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Elpida Life
    • Type de serveur : Serveur RP, Jeu de rôle
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 100 slots
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Plus de 20 mods et 20 plug-in sont à disposition !
    • Description du serveur : Serveur RP, où il fait prendre un rôle et vivre sa vie dans une île pleine de conflits entre la force de l'ordre et les rebelles.
    • Lien : http://elpidalife.jimdo.com/
    Bonjour, bonsoir !

    Aujourd'hui, je voudrais vous faire la présentation de mon serveur Minecraft, mais pas un serveur ordinaire comme ce que l'on a d'habitude. Effectivement, le serveur Elpida Life reprends le style du mod AltisLife d'Arma III. Mais avant tout, AltisLife, c'est quoi ?

    C'est un jeu de rôle où le "RP" règne dans le serveur. Mais c'est quoi ça le "RP" ? C'est simplement le fait de jouer comme dans la vraie vie, interdit de communiquer "Ouah, je lag", ou "Ouais je suis nouveau sur le serveur" ! A la place il faut donc dire "Ouah, je crois que je fais un malaise" ou, "Ouais je suis nouveau dans la ville" ! Vous commencez à comprendre ?

    En effet, l'île n'est pas de tout repos, vous ne resterez pas à faire bronzette toute la journée ! Il faudra bien se magner pour gagner sa vie, et c'est ça le charme du serveur ! Vous commencerez par récolter des pommes, des noix de coco avec votre petit quad, puis ensuite évoluer pour finir avec votre gros camion a transporter du diamant ou de la drogue qui sais ! Cela dépendra du chemin que vous prendrez, dans le légal, devenir policier, ou rebelle, et semer la terreur ! Mais attention, semer la terreur ne veut pas dire tirer n'importe où ! Il faudra avoir une très bonne raison de tuer quelqu'un, car dans le RP, une vie, c'est ce qu'il y'a de plus cher, c'est pour ça que que lors de prises d'otages, les agents de la gendarmerie seraient prêts à donner des millions pour sauver la vie de quelques civils !

    Il y'a bien évidemment un mod excellent qui vous permettra de communiquer vocalement, avec une qualité audible excellente! Nous sommes aussi munis d'un TeamSpeak, qui est sur le site. Il faut aussi savoir que la vie sur Elpida est très compliquée ! Les braquages sont très récurrents, et il va falloir trouver des solutions pour les contrer !

    Bien évidemment, quand vous vous faites braquer, n'essayez pas de faire le héro, même si vous n'avez pas de stuff, rappelez vous que votre vie est chère, que vous avez des enfants etc, et que si vous voulez braquer, faites bien attention aux agents de police, ils sont toujours actifs !


    En conclusion, vous commencerez civil, vous serez pauvre, vous récolterez des fruits, pour gagner quelques sous, vous dormirez dans la rue, vous évoluez pour devenir riche, vous deviendrez millionnaires, vous serez très connus, et vous vivrez la belle vie !

    Voilà, en espérant vous voir sur le serveur, j’espère que le topic vous a plu et qu'il vous donnera l'eau à la bouche !

    Dabisoux ! :love:

    [​IMG]http://www.noelshack.com/2015-28-1436648414-2015-07-09-02-07-04.png
    Au rapport mon général !
     

Partager cette page