1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Empire State building minecraft

Discussion dans 'Vos créations' créé par alexstar888888, 5 Déc 2013.

1. alexstar888888

alexstar888888 Enter the World

Inscrit:
    21 Nov 2013
    petite video :

Abonnez vous à la chaine et likez SVP

ce building sera aménagé après le 15 janvier (raison des fêtes et de la création de la map noelcraft qui sortira avant le 23 décembre ainsi que le pack du serve :) ) et sera téléchargeable (je ne sais pas quand ) pour toute autres questions posez la moi par mail : [email protected]

petit boujour a toute la communauté ;)

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Il est un peu petit ton Empire State Building. Les proportions sont très mauvaises, faudrait que tu revoies cela.
    Avant de créer un bâtiment qui existe IRL, je te conseille d'étudier ce bâtiment, je te conseille donc d'aller chercher des plans du bâtiment et d'aller voir ce site : http://fr.wikiarquitectura.com/index.php/Empire_State_Building
    Cordialement,
    1blackjack1

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page