1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EmpireWinD ᴴᴰ - Délires & Fun !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Scripteble, 28 Fev 2013.

1. Scripteble

Scripteble Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    EMPIREWIND
    Salut à tous je vous présente aujourd'hui NOTRE chaîne youtube, car oui nous sommes une team d'amis IRL se regroupant sur une même chaîne pour vous proposer le plus de contenu possible avant tous sur Minecraft. Notre chaîne possède 300 et quelques abonnés et + de 100 vidéos ! Autant vous dire qu'avec le temps nous nous sommes améliorés et que si vous voulez du Minecraft notre chaîne est faites pour vous. Mêlant délire, serieux, et quelque série, notre chaîne a su se développer et nous sommes 3 à la gérer : Scripteble (moi), Xellios, et Asatros. Nous postons en moyenne trois vidéos par semaine avec en ce moment trois séries :
    - Plugin Express, série de présentation de plugin bukkit tous les Lundi
    - The Forgotten Land, série pure minecraft sur une map customisé par Xellios tous les Mercredi
    - Minecraft Design, série de déco et construction avec Asatros et Scripteble tous les Samedi
    et aussi :
    - QuestionDuMois, une question par mois répondu sur minecraft avec un touche d'humour (Le premier lundi du mois).
    Et bien d'autre série déjà tourné mais à retrouver dans nos playlist :
    - Script'FaitDuHard Saison 1 et 2 : Série minecraft en hardcore.
    - Fight4Wool Saison 1 et 2 : Série de PVP à objectif sur minecraft.
    - Des courts métrages : Mini vidéo avec une mini histoire.
    Voilà tous je vous laisse maintenant découvrir notre chaîne à cette adresse :
    http://www.youtube.com/user/EmpireWinD
    Bonnes vidéos :)

Partager cette page