1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EmpireWind - Un team entre amis pour de bon délire !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Scripteble, 12 Août 2012.

1. Scripteble

Scripteble Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui si je suis là ce n'est pas pour vous présentez mon serveur, ou encore raconter ma vie ! Mais je suis là pour vous présentez une chaine nommée : EmpireWind ! Cette chaine est la chaine de la WinDTeam, une Team entre amis qui ce centre surtout sur l'univers PC et surtout sur minecraft :D ! Nous sommes 4 à régulièrement poster des vidéos sur cette chaine et nous attendons qu'une chose, des abonnés actifs et qui apprécieront nos vidéos !
    En tous cas j'espère que vous prendrez le temps d'allez faire un tour sur notre chaine :
    http://www.youtube.com/user/EmpireWind/

Nous avons tous des concepts differents comme mon compère Xellios qui fait des vidéos sur la map "The Forgotten Land". L'épisode un :

ou encore moi qui fait des vidéos de plugin en express :

Nous faisons aussi des vidéos sur d'autre jeux comme mon amis Romz qui fait des détentes sur des jeux :

Et bientôt une nouvelle série de déco dans des batîments important pouvant être crée dans des villes minecraft ! :)

En tous cas pensez à faire un tour et Merci beaucoup ! :D

Cordialement Scripteble, Membre EmpireWind.

Partager cette page