1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Emplacement dossier source

Discussion dans 'Autres' créé par darkface, 31 Août 2014.

1. darkface

darkface Enter the World

Inscrit:
    7 Juil 2014
    Bonjour/bonsoir a tous , j'ai un problème quelques peu ...problématique . Ca fait un moment que j'ai arrêté minecraft , pour d'autres jeux que j'ai du installer au détriment de place sur mon disque . pour etre plus clair j'ai 2 disque : Le C: , le principal et le plus petit qui sert a installer des ... trucs ... et le G: qui sert a installer les jeux .. sauf que minecraft est de base sur le C: de base et il n'y a plus de place , alors je vais résumer ce texte en une phrase : comment change on l'emplacement dossier source de minecraft (.minecraft) ?

2. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Salut, quand tu édites un profil de jeu dans le launcher, tu as, en haut, quelque chose du genre "game path". Si tu changes ce chemin d'accès vers ton DD, normalement ça fonctionne :)

3. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    c'est game directory plutot non?

4. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Oui, voilà
    Il faut cocher la case et changer le répertoire.
    Mais il faudra faire ça pour chaque nouveau profil créé !

5. darkface

darkface Enter the World

Inscrit:
    7 Juil 2014
    Merci ca fonctionne ^^ par contre le logo de la fenêtre change °-° ... ce qui n'est pas bien grave mais bizarre ...

6. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Il change ? Oo
    Comment ça ?

Partager cette page