1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[En construction] Map PVE utilisant les mods Flan !

Discussion dans 'Maps' créé par Mark09, 26 Nov 2014.

1. Mark09

Mark09 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je suis ici pour vous parler de ma prochaine map PVE (qui n'a pas encore de nom).
    Cette map est assez spéciale, puisqu'elle utilise le mod Flan (qui rajoute notamment des armes et des armures).
    Quand je dis ma map, je devrais dire MES maps, car il y aura 8 maps différentes !

Le but de cette map est de survivre aux quelques 50 vagues de zombies, qui, peu à peu, deviendront de plus en plus forts et de plus en plus nombreux...

Même si le mod rajoute une tonne d'armes, je n'en utiliserais que 6 ou 7 maximum.

Je ne peux pas vous montrer de screenshots, car je travaille uniquement sur les systèmes pour l'instant.

Je n'ai pas encore de date de sortie, car je n'ai pas beaucoup de temps tous les jours, sauf le week end.

Si vous avez des conseils, c'est la bienvenue !

Un tutoriel pour installer les mods sera bientôt disponible sur ma chaine.

J'utiliserais en fait 16 armes exactement.

Notez qu'un test de vos capacités est disponible au début de la map (vous aurez un pistolet, et un zombie sera invoqué).

#1 Mark09, 26 Nov 2014
    Dernière édition: 26 Nov 2014
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans vos maps.

3. W3rewolf

W3rewolf Enter the World

Inscrit:
    6 Déc 2014
    sa m'intéresse moi je reproduis nacht der untoten

4. Mark09

Mark09 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Quelques nouvelles de la map :
    Les Packs de Flan seront fournis avec la map
    Toujours pas de nom :P
    Difficultés différentes
    Possibilité de régler la météo, mais pas jour / nuit.

Bonne fêtes a vous tous !

Partager cette page