1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[En construction]"RunnerCraft", la map "MarioKart" Minecraftien

Discussion dans 'Maps' créé par iKlem, 12 Sept 2011.

1. iKlem

iKlem Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2011
    Bonjour à tous.

Je n'écrit pas en tant qu'iKlem, mais en tant que "l'équipe de KaraKProduction"
    --------------
    Aujourd'hui devrait être un grand jour, celui de la sortie de la 1.8.
    Et depuis que la version "leaked" est mise en ligne, l'équipe de KaraKProduction n'a pas hésitée une seconde.

Qu'est-ce que la map "RunCraft" ?
    - Cette map sera la première map à apporter un nouveau principe de jeu : La Course à pied avec des circuits spéciaux.
    Beaucoup de monde ont réalisés des maps spécifiques pour le sprint de la 1.8. Mais la map actuellement en construction est différente. Dans cette map, nous voudrions construire tout un tas de circuit (un peu à la Mario Kart), pour cette discipline dans Minecraft et la 1.8. A l'heure actuelle où j'écrit ce message (iKlem ici), la map comporte un seul circuit. Nous pourrons en ajouter dès que nous trouverons des emplacements très naturels et intéressants.

Que peut on déjà faire avec ce premier circuit ?
    - Nous avons TOUT fait pour que ce circuit ressemble à un circuit de "F1". Le principe de la course est expliqué dans la vidéo donné ci-dessous :

Et voila quelques screens qui parlent à ma place :

Vue d'ensemble
    Vue du départ/de l'arrivée
    Et quelques autres vues :

Ce projet est pour le moment au 3/4 de travail. La map sera postée sur ce forum dès que nous aurons fini les tests et décors.
    Vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube de KaraKProduction, et suivre notre twitter
    Merci de nous avoir lu, l'équipe de KaraKProduction vous souhaite une bonne journée.

• J'aime J'aime x 1
  2. Très intéressant, je suis curieux de voir ce que ça donnera après développement et si ça va prendre.

Dans tous les cas bonne continuation (et faites gaffe à votre orthographe sur les vidéos, ça fait tache ^^)

3. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Bonne idée de map, ça peut être vraiment intéressant, même si c'est en gros une course... mais avec le sprint.

J'attends de voir ça :)

Partager cette page