1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[En cours] Jak & Daxter, The Precursor Legacy

Discussion dans 'Maps' créé par Coswey, 19 Avr 2013.

1. Coswey

Coswey Nouveau

Inscrit:
    19 Avr 2013
    Bonjour à tous !

C'est avec une immense joie que je vous présente le début de ma map "Jak & Daxter, The Precursor Legacy", qui est une représentation du jeu du même nom.

Cette map sera fixé sur l'aventure avec le même scénario que dans le jeu, c'est-à-dire redonné forme humaine à Daxter, tout en récoltant les oeufs precursor, les piles d'énergie et tout le tralala !

Voici quelque screen du camp d'entrainement (le tous début du jeu) :
    PS : Les têtes de squelettes sont là en attendant un texture pack pour les oeufs precursor !

Le spawn du camp d'entrainement, le tout début de la map !
    2013-04-19_13.13.14.png

Une épreuve de vitesse, ouvrir la porte avec de l'éco bleue !
    2013-04-19_13.14.15.png

Le camp d'entrainement en entier!
    2013-04-19_13.14.39.png

Voilà !

Mais pour ce projet, j'aurai besoin de vous ! Je cherche des personnes intéressés pour me crée un texture pack pour la map qui contiendra par exemple les oeufs precursor, les piles d'énergie etc...! Si le projet vous intéresse et que vous voulez bien m'aider, contacter moi via skype : coswey62

2. viguel

viguel Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Petite suggestion : creer des spawners a mobs custom avec mcedit et met les dans le sol comme sa des qu'un joueur passe , sa fera spawn les mob , comme dans le jeu avec les monstres ;)
    PS : je suis en train d'essayer de creer le texture pack en question , mais je ne te garantie pas que je reussirais , si je reussi je te tiens au courant via ce topic!

3. Coswey

Coswey Nouveau

Inscrit:
    19 Avr 2013
    Merci pour ta suggestion, je vais voir pour faire ça ! :D
    Merci aussi pour le pack de texture, essaye de faire de ton mieu, pas grave ! Si tu veux me contacter plus facilement, ajoute moi sur skype :)

Partager cette page