1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction [En Cours] Le Périple de Tom

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par NivekSuperMan, 8 Déc 2016.

?

Aimez-vous ce projet ?

Sondage fermé 21 Avr 2017.
  1. Franchement, c'est cool !

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Ouais, ça ma l'air bien !

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Mouais, bon, faut voir par la suite.

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Euh, c'est nul !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. NivekSuperMan

    NivekSuperMan Enter the World

    Inscrit:
    18 Nov 2015
    Messages:
    30
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous !

    Aujourd'hui, je vous présente, mon plus gros projet sur Minecraft, et mon premier aussi. Cette map est esthétiquement moche de l'extérieur (je dirais aussi de l'intérieur !). Mais pour moi, je veux que cette map soit exactement comme je la veux.

    Bref, je vous présente le Projet Point (c'était l'ancien nom de map, lorsqu'elle était en projet, mais maintenant, c'est "Le Périple de Tom")

    Date prévu : Mai-Juin 2017
    (Ça peut paraître long mais la map n'est pas non plus conséquente, je mets cette date pour avoir du temps et bien faire comme je le veux !)


    2016-12-07_20.02.26.jpg

    Cette image n'est que le spawn, ne vous inquiétez pas !

    Histoire
    Vous vous appelez Tom, vous êtes ici pour rien. Oui. Vous n'avez pas fait quoique ce soit d'extraordinaire ou de grave, vous êtes ici pour rien. Mais pourquoi êtes vous ici ?...

    Dans cette map aventure, vous allez devoir trouver, en passant par plusieurs épreuves, pourquoi êtes-vous ici.


    Voici quelques screenshots de la map, pour vous peut-être intéressé dans cette univers...vide, même si c'est pas le cas :
    2016-12-07_20.46.02.png

    Vous apparaissez ici, lorsque vous cliquez sur le bouton pour démarrer la map.

    2016-12-07_20.46.27.png
    La Porte des Épreuves de la réponse, une fois entré, Le Vieux (personnage qui apparaîtra que au début et la fin de la map, vous donnera la réponse) vous donnera une clé...

    2016-12-07_20.46.50.png
    ...qui vous permettra d'accéder au début de l'aventure.

    Ça donne envie hein ?! Si ce n'est pas le cas, voici quelques chiffres :

    ● 10 : C'est le nombre d'étages qu'il y a dans toute la map, lorsqu'elle sera fini bien sûr !
    ● 30 : C'est le nombre de types de niveaux que vous aurez (parkour, PvE, etc...)
    ● 90 : C'est le nombre de niveaux total dans toute la map !

    Bref, je m'arrête ici, vous aurez plus bas, toutes les informations qui vont venir dans le temps, à propos de la map.

    EDIT : Bonjour à tous, voici quelques infos à rajouter :

    - Je fais une pause sur le projet (car mon PC à beaucoup trop de latence pour que je puisse continuer). Le projet continuera en janvier 2017 lorsque j'aurais un nouveau PC.

    Mise à jour le : 13/02/2017
    (Si un bloc bleu apparaît, vous êtes autorisé à proposer vos idées)

    Étage 1 :

    L'étage 1 contient :
    - Du Parkour :cloth7green:
    - Du Labyrinthe :cloth7green:
    - Du Ice Boat :cloth7green:


    Étage 2 :

    L'étage 2 contient :
    - Du Find The Button :cloth3red:
    - Du Dropper :cloth3red:
    - :cloth10blue:
     
    #1 NivekSuperMan, 8 Déc 2016
    Dernière édition: 13 Fev 2017
  2. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Cela à l'air d'être un Bon Projet, Bonne Chance :p
     
  3. NivekSuperMan

    NivekSuperMan Enter the World

    Inscrit:
    18 Nov 2015
    Messages:
    30
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Mini UP !

    Bonjour à tous, nous sommes en janvier et donc le projet continue !

    J'avance actuellement sur le second étage de la map, mais avant de vous révéler les épreuves (qui seront affichés dans le post principale !), je vais vous donner les screens des épreuves du Jump, du Labyrinthe et du Ice Boat :


    2017-01-19_12.19.37.png

    L'ensemble des parkours vu du dessus.

    2017-01-19_12.20.32.png
    Le 1er et le 2nd niveau des labyrinthes (screen très moche, mais j'ai pas mieux!).

    output_iqq7rn.gif
    Une petite animation GIF du second niveau du Ice Boat (les toiles d'araignées pour éviter le cheat, je ne suis pas très fort en photo et en redstone !)


    Bref, voilà l'ensemble du 1re étage ! Bref, à bientôt pour le 2nd étage ! :-3
     
  4. NivekSuperMan

    NivekSuperMan Enter the World

    Inscrit:
    18 Nov 2015
    Messages:
    30
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Mini UP


    Bonjour à tous,


    1 mois s'écoulent depuis le post de Janvier, et les choses...n'ont pas avancer à cause de trop de problèmes (délai de mon nouvel ordi en retard, plusieurs maps en cours de création, les cours, etc...). Mais c'est pas pour autant que le projet ne va pas s'arrêter ! Non non non... Juste que le projet va surement se terminer vers mai-juin 2017 !


    La map n'a pas bouger depuis 1 mois quasiment, j'en suis seulement à la construction du 2e étage ! Mais, pour que vous soyez tenu au courant, et pour que vous voyez les modifications apportés à la map, je vais faire :


    - Un fonctionnement par couleurs devant les noms des niveaux ! :cloth7green: Fini / :cloth4orange: En construction / :cloth3red: Pas commencer / :cloth10blue: Pas d'idée !


    Vous verrez ses couleurs devant les types de niveaux toutes les semaines (le lundi)



    Bref, on se retrouve donc dans plusieurs semaines pour les nouvelles infos !
     

Partager cette page