Sommaire:
-Partie I: Présentations IRL.
-Partie II : Présentation IG.
-Partie III : Motivations.
-Partie IV : Pourquoi moi?
-Partie V : Mes défaut(s) et Qualité(s)
-Partie VI : Mon expérience et mais compétence
-Partie VII : Mes horaires de disponibilités.
-Partie VIII : Mots de la Fin
-Partie I: Présentations IRL:
je me présente je m'appelle julien, j'ai actuellement 16 ans , je suis au lycée général en 2nd général. Je vie actuellement en haute soane . Mes loisirs: les jeux et les nouvelles technologies. Je suis une personnes qui est timide en irl avec les nouvelles personnes.
-Partie II : Présentation IG.:
J'ai commencé minecraft il y a 5 ans (6éme), je joue assez souvent dessus avec des potes. En ce moment on joue plutôt sur des serveurs pvp/faction au lieu de Mini-Jeux.Les serveurs ou je joue le plus en ce moment sont hypixel(mini-jeux) et Blastfight(pvp/fac luncher).J'ai en possession Skype,Discord,Adresse email et ts pour parler. . (skype: dem0nx309, adresse email ,[email protected])
-Partie III : Motivations.
J'ai envie depuis presque un an d'être Modérateur-Joueur,même si je n'ai jamais eu d’expérience pourquoi pas s'y lancé tout le monde a du passé par là . Après minecraft est une aventure en lui même est j'aimerait découvrir cette partie de cette aventure.
-Partie IV : Pourquoi moi?
Pourquoi moi et pas un autre ? On est sur que si vous prenez un plus expérimenté vous serez sur qu'il sait un minimum modéré, mais pourquoi ne pas essayer des personnes qui on envie de se lancé sur cette aventure qui est la modération tant que ses personnes sont actifs et sont un minimum curieux.
-Partie V : Mes défaut(s) et Qualité(s)
Mes qualités sont (a mon sens):
-Je suis quelqu’un de sympa
-Je suis une personne calme
-Je ne fait pas de favoritisme
Mes défauts:
-Je suis un peut rageu
-Je suis un mec qui parle beaucoup trop dans le chat quand il est lancé
-Partie VII : Mes horaires de disponibilités.
De ce dimanche 10 avril jusqu’au dimanche 24 j'ai une disponibilité total (vacance)
Du vendredi 10 juin a fin août j'ai une disponibilité total (grande vacance)
Hors vacance scolaire voici mes horaires:
Lundi:19h à 22h
Mardi:19h à 22h
Mercredi:13h à 22h
Jeudi:16h à 22h
Vendredi:17h à Minuit
Samedi:12h à Minuit
Dimanche: 12h à 22h
Ce sont les zones ou je suis libre dans la semaine si je suis modo-Joueur de votre serveur je serait sur votre serveur a un temp minimum de 6h.
-Partie VIII : Mots de la Fin
Merci d'avoir lu cette candidature c'est en espèrent trouvé la perle de serveur ou je vais pouvoir y joué et y modéré le plus souvent possible. N’hésite pas a me contacté . (si vous voulez savoir plus de choses contacté moi :) )
-
J'aime x 2