Bonjour à toi, et merci d'avoir cliqué sur la présentation, au moins quelqu'un s'intéresse à moi. Un jour, un papa et une maman qui ont fait zizi pan pan, puis ma mère a souffert pendant 9 mois (en vrai je sais pas combien). Kamehameha, c'est le cri que poussa ma mère un soir de 26 janvier 2002, quand elle éjecta le magnifique moi (en vrai j'suis moche, mais tu le dit pas chut !). Keuwa ? T'es qui ? Je m'appelle Apak, j'ai 13 ans, je vis à une demie heure de Strasbourg, dans le Bas-Rhin plus exactement, je suis pro Android, jamais je n'utiliserais un iPhone, j'aime l'informatique, Minecraft (en particulier Bukkit, qui pour moi est la base d'un serveur), les jeux vidéos, tout ce qui tourne autour de ce monde-ci. Au passage, j'ai un Twitter alors follow moi (@ApakFR) Il vient faire quoi ici ce "Apak" ?? Bah je suis venu sur le forum de Minecraft France pour partager mes idées, aider la communauté et me faire des amis car j'en ai pas. (on va oublié cette phrase) Taupinembourg (j'ai pas de phrase en T). Voilà un courte présentation, merci d'avoir lu. J'ai lu le règlement. Bye (un easter egg est caché dans la présentation )