Tout d'abord , que propose-je (si, ca ce dit !)
des contenus originaux comme le JT Minecraft "Endand guest" ou la série "the extenders" , nous
(oui on est 2 !) nous lançons dans l'américanisation, l'industrialisation , la DENSIFICATION , bref l'amélioration et l'agrandissement d'un village PNJ !
Découvrez aussi :
[Solo Minecraft]A la découverte de la 1.6
Déjà une bonne dizaine d'épisodes de découverte de la 1.6 , dans le manoir d'Enden.
J'ai des tas objectifs -en rapport avec la 1.6- a accomplir avant la sortie de la 1.7
playlist ici !
[Solo Spore ,le jeu]Spore , aventure suivie
Découvrez avec Enden31 une aventure inter-galactique et super-créative sur le jeu Spore.
Comme le dit mon slogan , Enden 31 , ce n'est pas que du minecraft !
playlist ici
[attention,dans cette playlist, les 2 ou 3 premiers épisodes sont tournées
avec ma voie de gamin pré pubert, tres aigue, alors le quittez pas ... désolé]
[Multi Minecraft]Endand guests
Une émission d'infos sur minecraft , même si on ne peut pas rester 100% sérieux avec Enden 31
Le JT endand guest (aha , jeu de mots) vous permettra de découvrir des astuces, des news et des talents minecraft ! Aussi un moyen de vous faire connaitre !
Déjà 2 videos publiées sur le jeu Tribes ascend ! Un FPS futuriste... quand Spore m'a donné un badge "touche a tout", c'est aussi sur ma chaine que ca se justifie !
[Multi Minecraft] quelques autres aventures !
Découvrez l'astaventure avec Enexio ou le Rage jump avec xfightxfail380 !
-The expenders avec robitgnff sera bientôt publié !!
-Pourquoi pas des présentations de mods pour minecraft France
Voila, je crois avoir fait le tour de mon contenu , et n'oubliez pas : Enden31 c'est du fun, des delires , un peu de sérieux par ci par la , du multi, des projets , bref , du minecraft et plus
Quelques videos :