1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Enden31 : minecraft et plus !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Enden, 19 Sept 2013.

1. Enden

Enden Nouveau

Inscrit:
    19 Sept 2013
    Découvrez la chaine d'Enden31.
    Tout d'abord , que propose-je (si, ca ce dit !)​
    des contenus originaux comme le JT Minecraft "Endand guest" ou la série "the extenders" , nous​
    (oui on est 2 !) nous lançons dans l'américanisation, l'industrialisation , la DENSIFICATION , bref l'amélioration et l'agrandissement d'un village PNJ !​
    Découvrez aussi :​

• [Solo Minecraft]A la découverte de la 1.6
    Déjà une bonne dizaine d'épisodes de découverte de la 1.6 , dans le manoir d'Enden.
    J'ai des tas objectifs -en rapport avec la 1.6- a accomplir avant la sortie de la 1.7
    playlist ici !

• [Solo Spore ,le jeu]Spore , aventure suivie
    Découvrez avec Enden31 une aventure inter-galactique et super-créative sur le jeu Spore.
    Comme le dit mon slogan , Enden 31 , ce n'est pas que du minecraft !
    playlist ici
    [attention,dans cette playlist, les 2 ou 3 premiers épisodes sont tournées
    avec ma voie de gamin pré pubert, tres aigue, alors le quittez pas ^^... désolé]
    • [Multi Minecraft]Endand guests
    Une émission d'infos sur minecraft , même si on ne peut pas rester 100% sérieux avec Enden 31 ;)
    Le JT endand guest (aha , jeu de mots) vous permettra de découvrir des astuces, des news et des talents minecraft ! Aussi un moyen de vous faire connaitre !

• [Solo Tribes Ascend]
    Déjà 2 videos publiées sur le jeu Tribes ascend ! Un FPS futuriste... quand Spore m'a donné un badge "touche a tout", c'est aussi sur ma chaine que ca se justifie !

• [Multi Minecraft] quelques autres aventures !
    Découvrez l'astaventure avec Enexio ou le Rage jump avec xfightxfail380 !

• [A suivre]
    -The expenders avec robitgnff sera bientôt publié !!​
    -Pourquoi pas des présentations de mods pour minecraft France ^^

Voila, je crois avoir fait le tour de mon contenu , et n'oubliez pas : Enden31 c'est du fun, des delires , un peu de sérieux par ci par la , du multi, des projets , bref , du minecraft et plus​

Quelques videos :

Partager cette page